Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Jenelo » Mer Nov 01, 2017 5:58 pm

Ah oui d accord. Tu auras bientôt ton bébé dans tes bras. Au fait tu attends un garçon ou une fille ? Vous avez gardé les affaires de puericulture de votre fille ? Nous on a tout gardé... tout était neutre car c était un bébé surprise... Tu parles d une surprise 😔
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Mamange974 » Mer Nov 01, 2017 7:23 pm

Un garçon !!! Je prefere du coup au debut on nous avait dit une fille mais sa a change lol et je prefere du coup! Oui on a tout garder et je veux rien donner ou réutiliser ce qui est la et a elle donc je garde en sa mémoire ! Tu veras si tu es comme moi tu sera tenter a garder a ranger si il le faut mais tu garderas
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Jenelo » Jeu Nov 02, 2017 10:56 am

C est chouette que tu attendes un garçon au moins c est vraiment une grossesse différente.
Nous avons des choses qui étaient vraiment pour notre fils du coup s est rangé et ça va aller dans notre boîte en son souvenir.
Jenelo

Messagepar Mamange974 » Jeu Nov 02, 2017 5:20 pm

Quand on a ete pret c est ce qu on a fait nous pour la boite
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Jenelo » Jeu Nov 02, 2017 5:37 pm

Pour nous c est important de faire cette boîte car nous n avons pas fait d obsèques... Ça nous permettra de nous recueillir.
Jenelo

Messagepar Nath-stella » Jeu Nov 02, 2017 6:45 pm

Bonjour à toutes
Tout à d abord désoler pour vos petits anges
J’ai bcp hésiter avant de venir parler car je suis une peu réserver mais je me dit qu’elle meilleur endroit pour se faire comprendre que des mamans qui ont vécu la même chose que moi
J ai accouché de mon petit ange le 12 juillet elle avait une malformation cardiaque son ventricule gauche ne s’est pas assez développer l autopsie nous a révéler qu’elle n aurait pas vécu plus de 4jours
J ai été très entourée surtout par mon mari qui a etait un soutient irréprochable
Mais voilà aujourd hui je suis ds l espoir d un bb2 mais j avoue que je suis extrêmement impatiente or je sais on me dit souvent qu’il ne faut pas y penser mais pour la première fois c plus fort que moi
De plus mon corps a vraiment changer plus de douleur au seins lorsque je v avoir mes règles plus de tiraillement que d habitude du coup je suis un peu perdu
Et j avoue j espère à chaque mois qui passe et suis souvent déçu
Voilà mon ressentit merci d avoir créer ce groupe
Et félicitations à toutes les mamans votre nouvelle grossesse
Nath-stella

Message(s) : 17

Messagepar Jenelo » Jeu Nov 02, 2017 10:52 pm

Bonsoir Nath-stella, désolée pour ton petit ange 😔 c est tellement triste... pauvre petit bout !
Tu as bien fait de venir discuter ça fait du bien de partager sa douleur avec des personnes qui ont vécu la même chose.
Cette malformation n était pas visible aux échos ?
Je pense que c est normal que tu penses beaucoup à cette nouvelle grossesse. Elle va te permettre d avancer. Tu as mis longtemps pour bb1 ? Tu te sens prête psychologiquement et physiquement pour une nouvelle grossesse ? Si c est le cas il n y a pas de raison... Ça va arriver. Vous êtes en essai depuis combien de temps ?
Jenelo

Messagepar Nath-stella » Ven Nov 03, 2017 11:32 am

Merci d avoir pris le temps de me répondre
La malformation peut se détecter que à partir de la 17semaine mais généralement la 2ème echo se fait à partir de la 22 eme semaine du coup c là qu’ils ont vu la malformation
Pour bb1 j ai mis 1 an sans vraiment faire attention au période d ovulation
J essaye depuis fin août je sais qu on me dira que sa fait pas lgt mais temps de femmes retombe si vite enceinte que je me dit pk pas moi
Et g vu les généticiens qui m’ont dit qu’il avait pas de souci pour bb2
Mentalement je me sent vide j essaye de garder la face mais aujourd hui sa devient une obsession ce bb2 même si je sais qu’il ne remplacera jamais stella
J aimerai ne plus y pensais car tt le monde me dit c quand tu n y pensera plus que sa viendra mais comment ne pas y pensais enfin voilà je suis ds l attente de pouvoir donner tt mon amour à ce nouveau bb je l espère
Nath-stella

Messagepar Jenelo » Ven Nov 03, 2017 1:27 pm

De rien c est normal 😊
Ça ne devrait même pas exister toutes ces malformations... C est tellement triste ! C est bien si on t a dit que bb2 ne risquait rien.
C est tout a fait normal que tu y penses beaucoup... tu vas te raccrocher à l espoir de cette nouvelle grossesse pour te reconstruire. Tu sais moi j'ai perdu mon bébé y a 2 semaines et des qu'on peut recommencer les essais on va le faire... car notre souhait est de fondé une famille. Et comme toi on oubliera pas notre fils... jamais !
Jenelo

Messagepar Nath-stella » Ven Nov 03, 2017 6:46 pm

Oui j ai suivie un peu ton vécu je suis désoler pour toi et pour ton petit ange
Des fois tu te dit « mais ques que j ai fait de mal pour que sa nous arrive » pk nous? Or qu’il y’a des femmes qui s occupe pas de leur enfant qu’ils les laisse à l abandons tu te dis c vraiment pas juste...
J espère qu on aura des +++ car après c qui nous est arrivé je pense qu on le mérite ;-)
Ton corp aussi a changer après ?
Nath-stella

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!