Prise de poids pendant la grossesse

Prise de poids pendant la grossesse

Messagepar Juju33 » Sam Nov 04, 2017 9:56 am

Bonjour à toutes ! Je voulais partager un sujet délicat avec vous! Je suis à 2 mois de grossesse et j'ai déjà pris 2,5 kilos! J'avoue ça me fait peur, j'ai bonne appétit et tout le temps faim mais j'ai peur de prendre trop de poids! Et vous?
Juju33

Message(s) : 98

Re: Prise de poids pendant la grossesse

Messagepar diane27 » Sam Nov 04, 2017 11:26 am

Pour ma première grossesse j'avais pris 45kg au total et j'ai tout perdu le jour de l'accouchement puisque au bout du compte on s'est aperçu que je faisais de la rétention d'eau, pour ma deuxième grossesse j'avais pris 25kg et ça m'avait fait pareil et pour ma dernière grossesse j'avais pris 12kg et là il me reste 1kg à perdre
Donc pour finir ma réponse pour mes 3 grossesses j'ai mangé quand j'avais faim et je ne me privais pas et franchement 2,5kg je ne trouve pas que ce soit si énorme que ça il faut bien que bébé grandisse et prenne du poids 😃
diane27

Message(s) : 293

Re: Prise de poids pendant la grossesse

Messagepar Anaé » Sam Nov 04, 2017 8:12 pm

Cc juju Diane à raison , mange quand tu as faim et ce sont tu as envie ! Moi j ai pris 12, 32 et 8 et à chaque fois J ai tout perdu ! Mon gyneco m à fait la guerre pour la deuxième mais en début de grossesse J avais perdu 10kg et je mangeais très peu mais je stocke tout et tout est parti très vite . Fais toi plaisir sans te rendre malade et ça ira .
Anaé

Message(s) : 792

Retour vers Je suis enceinte!