Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Sarah 77 » Mar Nov 07, 2017 2:43 pm

Moi je commence le 13 novembre.
En faite il faut commencer environ 8 semaines après l'accouchement
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 07, 2017 2:49 pm

Merci sarah ces jusque je voulais reprendre du sport mes bon avec la cesarienne je me dit vos mieux jatend Janvier pour commencer le sport
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mar Nov 07, 2017 3:36 pm

on m'a dis de commencer environ un mois et demi deux mois apres l'accouchement moi je vais pas tarder a commencer

les filles j'ai un truc a vous demander avez vous déjà eu des hemoroides ? car depuis trois quatre jours je souffre quand je vais au toilette j'ai eu pas mal de sang avec les selles . auriez vous des conseille ou methode pour soulager les douleur car en plus du coccyx qui me fais toujours mal la j'ai mal au c... j'en peut plus de toutes ses douleur
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 07, 2017 3:39 pm

Alors j'ai trainer sa tout ma grossesse et javais que des doueur en allen a la selle et part je sqigne et avant hiercen allen a la selle une boule et sortivet du soir pluus rien mes j'ai mal quand je commencer et ces tout si non je suis preneuse de conseil
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Mar Nov 07, 2017 4:06 pm

j'en pleur a chaque fois ça lance presque toute la journée j'ai peur a chaque fois que j'ai envie d'aller au toilette
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 07, 2017 4:11 pm

Apparament toi ces une hemorride faudrais tu consult et moi dapres mes recherche ces une fisur du a la constipation
Moilalala59

Messagepar ptitepuce » Mer Nov 08, 2017 8:09 am

Coucou..
Moi je n'ai toujours pas commencé la rééducation mais il faut que je le fasse (pas très motivée même si c'est important).
Pour les hémorroïdes je sais juste qu'il faut éviter de manger trop épicé et prendre du Dafflon c'est bien.
Moi ma petite Lola a eu sa visite des 2 mois. 4kg550, 55,5 cm petit gabarit!! Elle en est à 4 biberons de 150ml d'eau et fait ses nuits. Ça donne 9h-13h-17h-21h. Le dernier bib mon médecin m'a dit que je pouvais rajouter une dose de lait pour que ça la cale bien. Ça évite le réveil par la perte de sucette!!
La journée c'est sieste, balade tous les jours, activité d'éveil.
Elle est hyper souriante et gazouille énormément, on dirait qu'elle nous fait des conversations. Je suis fan 😍!
Mon médecin trouve que c'est bien 4 bib de 150, je trouve ça peu mais en même temps c'est une petite crevette. Qu'en pensez vous?
Il me dit aussi que je peux commencer avec modération les jus de fruit si parfois elle est constipée. Et tester si j'ai envie et sans urgence un petit pot l'aprèm en petite quantité. Je trouve ça tôt comparé à tout ce qu'on lit partout. C'est un médecin aussi pas un pédiatre.. Vous avez déjà entendu ça vous? (Quand j'étais bébé il avait introduit vite dans mon alimentation les petits pots et j'en suis pas morte non plus!).
Merci pour vos conseils.
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Polkat » Mer Nov 08, 2017 9:55 am

Coucou petite puce alors je pense que niveau bib c’est déjà bien !! Lucas a deux moi auj et il est encore à 120ml et souvent il nous prend que des 90ml et il en prend 5/6 par jour et se réveille pour 1 la nuit ! Alors je crois que tu es chanceuse et que niveau dose ça va :)

Pour les hémorroïdes j’en ai eu à mon retour de couche :( coup de chance ça tombait au rdv des 1mois de Lucas du coup le medecin m’à prescrit des suppositoires et de la crème à mettre en externe et en interne ça soulage. Bon manque de chance j’en ai eu de nouveau cette semaine donc je repars pr le traitement :/

Pour la pilule moi j’ai optimizette et je sais pas si je vous l’ai dit mais c’est l’horreur j’ai tout le tps des saignements ça s’arrête 3jours et ça reprends .... :/ (vivement le stérilet le 10janvier)

Quant à la rééducation périnée je commence lundi 13 avec une sage femme qui le fait en manuelle ou avec sonde.

Je vais chez le doc aujourd’hui pour les vaccins et la visite des 2mois de Lucas je reviendrai vous dire tout :)
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Polkat » Mer Nov 08, 2017 10:02 am

J’ai trouvé ça sur internet si ça peut aider :)

Calculer la ration

La ration théorique peut se calculer d'après la formule suivante : les trois premiers chiffres du poids en grammes + 250 = quantité de lait par 24 heures à diviser par le nombre de biberons.

Exemple de calcul :

Poids du bébé = 5 00 0 g
500 + 250 = 750
Ration : 750/5 = 5 biberons de 150 g
Chaque nourrisson ayant son rythme, les intervalles entre les repas peuvent être inégaux et les quantités prises à chaque biberon variables. Le réveil spontané est le meilleur indicateur de l'horaire des repas. Il faut néanmoins laisser 2 heures 30 à 3 heures entre deux biberons. Ne forcez jamais votre bébé à terminer son biberon et ne le réveillez pas pour manger s'il dort profondément. Jetez le surplus de lait si bébé ne finit pas son biberon.
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Mimi29 » Mer Nov 08, 2017 10:52 am

Salut kynen a eu sa visite hier car j'entender quil fesait beaucoup de bruit en respirant en direr un camion sa me stresser mais au final sava elle ma dit que cetai normal et au niveau de c'est poumon et sa respirations toute est normale il pese 5kg140 il prend toujours du 120 5.6 bibe par jours et la nuit se leve au moin 2 fois pour la pilule j'ai rien pris encore car je devais avoir le.stérilet hier mais jai eu mon retour de couche donc pas.pour l'instant je vais commencer pas la pillule en ma.conseiller trinordiol je la connais pas je vais voir
Pour les hemoroide moi je les est eu apres laccouchement cetai vraiment douloureux est désagréable alors en ma prescrit a l'hôpital la pommade titanorreine et des sachet buvable diosmine c'est vraiment efficace depuis j'ai plus de probleme de sa
Hier la pediatre ma.vraiment enerver car elle mavais dit de lui faire le vaccin de bcg alors que javais rdv avec elle le 12 octobre et ma meme pas parler de sa jusqu'à hier donc faut que jappelle la pmi pour prendre rdv voila
Mon bebe aura 2mois le 18novembre pour cest prochain vaccin sa sera le 21 novembre
Mimi29

Message(s) : 683

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!