Barre très légère, suis je enceinte ?

Barre très légère, suis je enceinte ?

Messagepar M.T » Mer Nov 08, 2017 9:16 am

Bonjour à toute les filles.
Je suis une jeune femme de 23 ans qui est en essaie bb1 avec mon mari depuis quelque mois maintenant.
J’ai fait un test de grossesse se matin, un test acheté 2€ en pharmacie qui c’est révélé positif mais avec une deuxième barre très légèrement visible.
Tout en sachant que mes règles étaient sensé venir aujourd’hui mais je n’ai pas eu le courage d’attendre.
Ma question est : test acheter 2€, fait le jour présumé des règles avec une deuxième barre légèrement visible. Est ce bon signe ? Suis je enceinte ?
M.T

Message(s) : 116

Re: Barre très légère, suis je enceinte ?

Messagepar Mary34725 » Mer Nov 08, 2017 10:48 am

Bonjour, moi je te dirai que oui c'est très bon signe car ils m'est arrivé exactement la même chose, test très bas prix, et barre à peine visible, confirme tout cela avec une prise de sang 😉😉
Mary34725

Message(s) : 160

Messagepar M.T » Mer Nov 08, 2017 12:55 pm

Merci de ton retour. J’ai été à la pharmacie avec mon test et la pharmacienne m’a dit que pour elle c’était négatif que je n’étais pas enceinte. J’ai quand même décidé de faire un test Clearblue car je voyais vraiment la deuxième barre et le résultat du test Clearblue cst révélé « Enceinte 1-2 »
Je suis super heureuse mais j’attend quand même mon rdv avec le gyneco pour confirmer tout ça.
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Inis » Mer Nov 08, 2017 1:49 pm

Les tests bas prix sont plus precise que le clerbleu que on pay la marque car ca m'ète arriver pas males de fois qui marque ++ et finalment c'est faux. Bon courage
Inis

Message(s) : 58

Messagepar Mary34725 » Jeu Nov 09, 2017 1:26 am

Derien je croise les doigts pour toi , tien au courant du résultat, et si tu veu Pas attendre trop fais une prise de sang ça le confirmera 😉a bientôt
Mary34725

Message(s) : 160

Retour vers Pourrais-je être enceinte?