Début de grossesse

Début de grossesse

Messagepar Marianne » Jeu Nov 09, 2017 7:55 pm

Bonjour!
J’aimerais savoir si y en as des filles dans la même cas que moi, début de grossesse difficile. Tous les nausées, vomissements, crampes d’estomac, insomnie, perte d’appétit. Je me dit que j’ai eu la totale.
Dés conseil? astuce de grand mère je suis preneuse😊
Marianne

Message(s) : 4

Re: Début de grossesse

Messagepar Anaé » Jeu Nov 09, 2017 8:11 pm

Bonsoir Marianne , félicitations ! Alors contre les nausees tu peux essayer l eau gazeuse avec du jus de citron , de l homéopathie , vogalib , sinon donormyl . J ai pris du donormyl toute ma grossesse au début un demi le matin puis le midi et un le soir et après trois mois plus qu un demi le soir . Essaie de manger des choses neutres sans trop de goût , et juste ce qui te fais envie ! Je te souhaite plein de courage J ai eu ca pour mes deux derniers et c est l enfer , on ne peut pas vivre une grossesse épanouie dans cet état helas . J espère que tu n auras ca que trois mois !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Marianne » Jeu Nov 09, 2017 10:52 pm

Merci bcp pour ta réponse, je vais voir en pharmacie dès demain, le gygy m’as prescrit de l’omeprazole mais sans effet. C’est mon premier du coup j’ai tellement peur de prendre des comprimés même du doliprane.
J’ai hâte de passer le cap de 3mois, je suis à ma 10S,
Merciii bcp. Je suis nouvelle aussi sur le forum😊
Marianne

Messagepar Tranette » Ven Nov 10, 2017 12:02 am

Coucou! L'eau citronnée ca marche du tonerre 😄
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Lilie05 » Ven Nov 10, 2017 6:20 am

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi je mange plus ou très peu , nausée vomissement à pas d'heure et c'est mon premier également. J'ai eu oci de l'oméprazole mais sans effet je suis à 8SA
Lilie05

Message(s) : 32

Messagepar Celie » Ven Nov 10, 2017 12:59 pm

Coucou alors moi j'ai fait la recette de ma maman qui marche du tonner eau chaude , citron pressé et sucre ;) et essaye de ne jamais avoir l'estomac vide (meme si plus facile à dire je sais de quoi je parle ) fractionne tes repas et si rien ne passe les yaourts font du bien ainsi que les bouillons ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Amirati » Ven Nov 10, 2017 1:27 pm

Bonjour
Le citron oui c’est pas mal y’a aussi le gingembre contre les nausées ça marche bien. On est beaucoup à passer par la lol t’inquiète pas ça devrait aller mieux passer le premier trimestre tu retrouveras de l’appétit et te sentira moins fatiguée. J’avais perdu 4 kg les premiers mois j’étais tout le temps au lit vraiment c’était horrible et depuis ça va beaucoup mieux je suis à 23sa je mange vraiment bien j’ai d’ailleurs pris 6kg après être revenue à mon poids initial
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Marianne » Ven Nov 10, 2017 5:29 pm

Coucou les filles! Félicitations à toute
C’est rassurant de savoir que je suis pas la seule😉.
Justement je mange que du yaourt ou velouté tout fait. L’odeur de la cuisson et tous ce qui est gras me fait vomir. Courage à nous💪😊
C’est pour la bonne cause même si c’est dur
Marianne

Retour vers Je suis enceinte!