Perdue...

Perdue...

Messagepar Laprincesse » Mer Nov 08, 2017 4:17 am

Bonsoir,
Cela faisait 7 mois et 1 jour que j'étais avec mon premier amour et il m'a quitter j'ai appris que 3 jours plus tard il s' était mit avec une de ses potes avec qui je le laissais boire un verre manger un bout etc... maintenant sa relation avec elle dure depuis 1 mois et pendant ces 1 mois je suis beaucoup sortie avec des ami(e)s et aussi le cousin de mon ex et mon ex a commencer à avoir une crise de jalousie envers son cousin en disant à son pote " ne la fais pas suis sortir avec lui s'il te plait"
Après est venu une deuxième crise de jalousie de sa part envers son cousin en disant à son père " je suis en froid avec lui car il s'approche trop d'elle" ... aider moi je sais pas quoi penser de sa réactions ni quoi faire j'hésite à aller lui demander pourquoi fait il ces crises mais est ce une bonne idée ? Je précise que j ai fais silence radio pendant 1 mois et que ça continue encore maintenant
Merci pour vos réponses car j en ai vraiment besoin...bonne journée à vous!😉
Dernière édition par Laprincesse le Jeu Nov 09, 2017 8:30 pm, édité 1 fois.
Laprincesse

Message(s) : 44

Re: Perdue...

Messagepar CamNanou » Jeu Nov 09, 2017 12:33 pm

Ne le calcul pas ! Il ne c'est pas gêné pour fréquenter ton "amie" & ce mettre avec par la suite. Il a choisi de te quitter, alors il n'as pu a ce mêler de ta vie ! Ignore le, c'est le mieux à faire ! Ne lui apporte surtout pas d'importance
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Laprincesse » Jeu Nov 09, 2017 8:29 pm

Et en faisant comme ça il va revenir ? Car malgré ce qu'il a fait je l' aime et j' aimerais qu'il revienne...😞
Laprincesse

Messagepar Angie. » Jeu Nov 09, 2017 9:05 pm

Revenir pour te refaire souffrir ? À quoi bon perdre ton temps... Tu trouveras quelqu'un d'autre qui te fera oublier tout ça t'inquiète pas ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Laprincesse » Sam Nov 11, 2017 11:24 am

Tu as raison...
Merci en tous cas pour vos réponses😚
Laprincesse

Retour vers Autre sujet