Témoignage sur votre accouchement

Re: Témoignage sur votre accouchement

Messagepar Nanaa26 » Mer Nov 08, 2017 4:32 pm

Cc félicitations pr ta grossesse jai eu ma fille le 4 nov 2016 jai perdu le eaux a 3h du mat contraction sans peri ap il mont forcer a la faire car dilatation trop lente peri faite a 17h je nai rien senti et ap je sentais plus rien je passer des coup de tel et tt bref 18h45 dilatation total jai pousser 10min hanche trop etroite episio et daitre truc que jdirais pas pr pas faire tro peur princesse sorti qui ne bouger pas etait tte bleu jai pleurer et il lon fait repartir a l'oxygène et il me lon ramener ds une couveuse chaufante ja ais oublié tt ce cauchemar en voyant mon ange accouchement très dur ms ap on oublie tout voilà pr moi jsp ne pas tavoir ft peur bon courage pour la suite
Nanaa26

Message(s) : 75

Messagepar Nanaa26 » Mer Nov 08, 2017 4:34 pm

Ah j'oubliais si tu peux eviter lepisio c mieux jai eu qun point ms 14mois ap sa me lance encore ft bien attention et ft la que si nécessaire. .
Nanaa26

Message(s) : 75

Messagepar Mianjy » Dim Nov 12, 2017 2:05 pm

Merci pour vos commentaires les filles.
Nana26, c'est sur j'appréhende l'épisiotomie. À partir du 8ème mois mon mari va masser mon périnée car apparemment ça assouplit et évite l'épisio.
Après pour l'épisio j'ai l'impression que c'est un peu à la carte...dans le sens où ça a plus l'air de dépendre de la personne qui t'accouche plutôt que de ta peau.
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar Harmonie405 » Dim Nov 12, 2017 7:15 pm

Ton homme va muscler ton périnée cad?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Mianjy » Lun Nov 13, 2017 2:59 am

Non il ne va pas muscler mon périnée mais le masser.
Ce sont plus ou moins les mêmes gestes que les sage-femme font lors de l'accouchement. C'est fait pour rendre le périnée et notamment la peau de la vulve plus souple. Et donc rendre le passage du bébé un tout petit peu plus facile.
Mianjy

Messagepar Harmonie405 » Lun Nov 13, 2017 8:51 am

Je suis désolée de demander ça mais comment il va le masser ,j ai dur a comprendre .. désolé si tu veux pas donner de détails
Harmonie405

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 13, 2017 7:28 pm

Il existe une huile de massage du périnée ,c pour préparer le périnée a lexplulsion de bebe , c de la marque weleda je m’en était servis pour ma fille et je n’ai pas eu d’épisiotomie hihi apres je ne sais pas si c grâce à sa ,il faut commancer à ce masser avec Sa au 8mois de grossesse
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Anaé » Lun Nov 13, 2017 8:22 pm

Bonsoir mianjy félicitations ! Alors moi J ai eu les trois sans peri , aie aie aie ! Par contre épisiotomie pour mon 1er en 2003 puis on m à laisse me déchirer pour la 2eme en 2009 et pareil pour le petit dernier en juin ! Ça dépend vraiment de l endroit où tu accouches . Tu as raison d essayer les massages du périnée toutes mes amies qui l ont fait on était tranquille , si J avais su je l aurais fais . Bon courage pour la fin .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Mianjy » Lun Nov 13, 2017 9:01 pm

Harmonie405 a écrit:Je suis désolée de demander ça mais comment il va le masser ,j ai dur a comprendre .. désolé si tu veux pas donner de détails

Comme je t'ai dit ce massage correspond assez aux mouvements effectués par les sage femme lors de l'accouchement.
Non pas que je ne veuille pas donner de détails mais le plus facile c'est que tu regardes sur internet ou sur youtube. Autrement, je vais écrire un roman.
Mianjy

Messagepar Harmonie405 » Lun Nov 13, 2017 9:04 pm

Oki merci
Harmonie405

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance