Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Nissou » Ven Nov 10, 2017 7:19 pm

T'as raison Pelote les bb se sont ligués contre nous 😟😟😟 Lulue je te comprend le mien dort difficilement la journée et le soir c une catastrophe !!! Il n'était pas comme ça je comprends pas ce changement, comme dit Pelote, peut-être la baisse de température. Pourvu que ça change !!
Courage Moilalala tu as accumulé beaucoup de choses...
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Polkat » Dim Nov 12, 2017 6:13 pm

Courage les filles ! «moi aussi je me dis que ça va passer !! Cette nuit Lucas était pas au top maux de ventre et je pense qu’il avait des remontées acides il avait bu depuis longtemps et pourtant il déglutissait et après hurlait :/ il s’est endormi à 2h et s’est réveillé à 8h30. Sinon il est trop mimi nous aussi il commence à vouloir parler avec nous :) il bouge bcp il est très tonique ! Il a du mal à rester dans son transat sans rien faire. Mais la journee on discute avec lui apres le bib on joue avec son doudou et il se rendort.

Pour le trotteur ça dépend de quoi tu parles si c’est le trout Trotteur iù bebe est aussi et peu avancer en poussant sur ses biens on m’a dit que c’était pas bon du tout pour eux (kinésithérapeute ) après si c’est le trotteur ou bebe de met derrière et le pousse (en mode caddie) c’est bon ! Enfin c’est pas pour tout de suite ^^ mais nous on a acheté un trotteur comme ça 3en1 (de 6mois à plus) bebe peut jouer avec puis l’utiliser pour apprendre à se lever puis le pousser ensuite quand il marche
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Sarah 77 » Lun Nov 13, 2017 9:07 am

Coucou les filles,

Je ne suis pas fan du trotteur non plus, j'ai aussi entendu que pour les pieds ce n'était pas bon, mais comme le reste, il n'y a pas de nonne ou mauvaise façon de faire 🙂.
Nous sommes passé à des biberons de 180 vendredi avec Cynthia, ça fait beaucoup mais 150 ne suffisait plus 😕.
Pour les dodos ça va bien, en général c'est 22h30 6h30 😄
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Sarah 77 » Lun Nov 13, 2017 6:04 pm

1ere séance chez l'ostéopathe pour Cynthia, ça lui a fait beaucoup de bien et il lui fallait cette séance car quelque petit point a débloquer, prochaine séance dans 15 jours 3 semaines.
Sarah 77

Messagepar Pelote » Lun Nov 13, 2017 9:20 pm

Nous aussi on l’a fait 2 fois même si on a pas vu une différence notable je pense que c’est nécessaire 😊 la on essaye de la passer de la nacelle au lit et bah c’est pas gagné
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar didine70 » Lun Nov 13, 2017 10:11 pm

Pelote si sa peu t aider j ai une astuce jespere cas l écris tu va pouvoir t imaginer. Moi Jules et dans.son lit depuis.le.retour a la mat mais.il avait besoin d etre blotti quand même et la.sage femme.ma.donner une astuce super qui coute rien du tout. Il te faut 3 grande serviettes d un peu pres la même taille. Une.que tu place en arrondie a la tête de lit sur le matelas et les deux autre tu enroule aussi et tu les place droite de chaque côté contre les barreaux.. puis par desus tu met le drap housse et la tu place bb entre et il.se sens confiné.. en faite c est pareil que si tu placais le traversin d allaitement en forme.de U sous le drap housse sauf que c moin gros.ac des serviettes c mieux. Je sais pas si t arrive a visualiser mais pour Jules c nikel o moin.il.et pas perdu dans.son.lit 😉
didine70

Message(s) : 40

Messagepar Sarah 77 » Mar Nov 14, 2017 7:39 am

Pelote a écrit:Nous aussi on l’a fait 2 fois même si on a pas vu une différence notable je pense que c’est nécessaire 😊 la on essaye de la passer de la nacelle au lit et bah c’est pas gagné

Bah pour le moment je trouve que Cynthia est plus cool et j'ai appris des choses donc c'est top !
Sarah 77

Messagepar Polkat » Mar Nov 14, 2017 3:37 pm

Pour les serviettes dans le lit on m’avait conseillé la même chose aussi :) mais nous il en a pas eu besoin et ça l’angoissait de faire ça au retour de la maternité mais maintenant nous on a du metttre un lange sous le drap pour surélever son épaule car Lucas dort que du même côté et donc appuie s que du même côté sur sa tete donc pour éviter la tete plate on doit alterner le sens où il dort et sa tête !
Cette nuit dernier bib 23h15->23h45 et did jusqu’au 6h30! Papa s’est chargé du bib et il s’est réveillé qu’à 10h30! Donc j’ai pu fait 00h 10h30 et oulala ça fait du bien !!!!!
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Pelote » Mar Nov 14, 2017 5:57 pm

Merci d’usine pour l’astuce ! Hier soir on a réessayé avec le coussin d’allaitement et ça a marché 🎉 pourvu que ça continue 😊
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar didine70 » Mar Nov 14, 2017 6:59 pm

A c est cool si c est bon pelote.
didine70

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!