Courage les filles ! «moi aussi je me dis que ça va passer !! Cette nuit Lucas était pas au top maux de ventre et je pense qu’il avait des remontées acides il avait bu depuis longtemps et pourtant il déglutissait et après hurlait :/ il s’est endormi à 2h et s’est réveillé à 8h30. Sinon il est trop mimi nous aussi il commence à vouloir parler avec nous

il bouge bcp il est très tonique ! Il a du mal à rester dans son transat sans rien faire. Mais la journee on discute avec lui apres le bib on joue avec son doudou et il se rendort.
Pour le trotteur ça dépend de quoi tu parles si c’est le trout Trotteur iù bebe est aussi et peu avancer en poussant sur ses biens on m’a dit que c’était pas bon du tout pour eux (kinésithérapeute ) après si c’est le trotteur ou bebe de met derrière et le pousse (en mode caddie) c’est bon ! Enfin c’est pas pour tout de suite ^^ mais nous on a acheté un trotteur comme ça 3en1 (de 6mois à plus) bebe peut jouer avec puis l’utiliser pour apprendre à se lever puis le pousser ensuite quand il marche