Endomitriose

Endomitriose

Messagepar Mary34725 » Mer Nov 15, 2017 2:51 am

Bonsoir, ce soir je voudrais faire partager mon histoire car je suis attristé du faite que nous les femmes sommes quelques fois pas prises au sérieux et si cela serai le cas ça éviterait peut être quelques complications.

Voilà j'ai 28 ans, depuis mon plus jeune âge je souffre durant mes règles d'une douleurs si atroce que je ne peux plus me lever de mon lit, tellement abondantes que je ne peux pas faire des choses simples comme par ex des courses... mes douleurs durant mes règles sont, douleurs pelviene, abdominale, cuisse, bas du dos, vomissements, douleurs pendant les rapports et j'en passe. Je suis tombé enceinte 2 fois il y a 8 ans, cela c'est soldé en fausse couche et depuis plus rien plus de grossesses, j'ai consultais 7 gynécologues en 8 ans qui ne m'ont jamais prises au sérieux.

Et oui toujours les mêmes paroles:

C'est normal d'avoir mal pendant les règles, vous ête sûrement sensible à la douleur, vous êtes déjà tombé enceinte il n'y a pas de raison... l'avant dernier gynécologues m'a même dit d'allumer un cierge et de prier pour tomber enceinte, et bien j'aurai pu prier très longtemps, tout cela parce qu'ils ne voyaient rien sur une simple écho.

Mais enfin il y a un mois j'ai rencontré une gynécologues extra, à l'écoute, enfin elle me prescrit des examens complémentaires, prise de sang et IRM. Mon IRM qui a eu lieu aujourd'hui à détecté, une endomitriose profonde, plusieurs kystes sur les ovaires dont un mesurant 4cm, mon endomitriose s'est logé au niveau de la vessie, du rectum ainsi qu'aux intestins.

Les filles si jamais un gynécologue ne vous prend pas au sérieux changé immédiatement, si vous souffrez durant vos règles par précaution demandez des examens complémentaires c'est très important.

Voilà c'était mon petit coup de geule, cela aurait pu peut être être évité ou pris attend mais c'est comme ça, aujourd'hui tomber enceinte va peut-être être un parcours du combattant pour moi et tant d'autre.

DSL pour les fautes et si vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond surtout INSISTEZ.
Mary34725

Message(s) : 160

Re: Endomitriose

Messagepar Annaa » Sam Déc 30, 2017 6:37 pm

Ma pauvre est tu tomber enceinte ou tjrs pas?
Annaa

Message(s) : 83

Retour vers Suggestion et Suggestions