5 jours Retard règles pds négatif

5 jours Retard règles pds négatif

Messagepar Lalia » Mer Nov 15, 2017 5:29 am

Bonjour , je suis perdu j’ai eu mes dernières règles le 13 octobre j’ai un cycle de 28 jours donc normalement mes règles était prévu pr le 10 nov mais depuis tjr rien j’ai fais 3 test le samedi dimanche et lundi qui s’avèrent négatif donc j’ai décider de faire une prise de sang le mardi mon taux hcg inférieur à 5 test négatif je sais pas quoi pensée j’ai toujours pas mes règles depuis 1 semaine environ j’ai mal au bas ventre ; dos ; pertes blanches ; des picotements au seins je sais pas c’qui se passe c’est la première fois j’ai du retard dans mes cycles
Lalia

Message(s) : 3

Re: 5 jours Retard règles pds négatif

Messagepar Mimik » Mer Nov 15, 2017 5:59 am

Coucou

Tu devrais peut être recommencer une prise de sang ou test urinaire des fois à un jour près c'est pas le même résultat ou alors c'est vraiment un petit chamboulement de ton cycle ...?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Lalia » Mer Nov 15, 2017 6:05 am

Merci de ta réponse , à ton avis je devrais refaire un test à partir de quand vu que hier j’ai étais au labo négatif . Ça me stress j’ai jms eu de retard ds mon cycle :/
Lalia

Message(s) : 3

Messagepar mag14450 » Mer Nov 15, 2017 7:56 am

Normalement les pds sont faibles à 100 % et l'hormone de grossesse est présente dans le sang avant les urines a mon avis tu n'es pas enceinte ou alors tu as ovulé il y a moins d'une semaine
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 16, 2017 9:28 am

Coucou.

On dit souvent que les PDS sont fiables à 100% et c'est certainement le cas pour beaucoup de femme. Mais comme partout et dans tout il existe des exceptions et j'en suis la preuve.

Je te conseillerai d'en parler à ton gynécologue. Et de voir avec lui pour refaire une pds dans quelques jours, voir une échographie.

Ça ne peut être qu'un dérèglement hormonal, Comme une ovulation tardive, Comme une grossesse cachée, un professionnel saura t'aiguiller.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Celie » Jeu Nov 16, 2017 12:36 pm

Coucou alors tu as peux etre eu une ovulation tardive ;) ça a été mon cas 3 test pipi negative et 1 prise de sang negative et j'en ai refait une 1 semaine plus tard et la positive j'etais enceinte de 2semaine et demi lol, je ne veux pas te faire de faux espoir car on ne sais jamais, chacune de nous est differente et parfois il arrive que nos cycle soit chamboulé donc je serais toi j'attendrais encore 1 semaine et je referais une prise de sang 😘
Celie

Message(s) : 410

Retour vers Je suis enceinte!