Réaction aux mouvements de bébé

Réaction aux mouvements de bébé

Messagepar Mianjy » Sam Nov 18, 2017 8:28 am

Bonjour à toutes,
Je suis à 23sa et je sens de mieux en mieux bébé...
Il bouge souvent, et je dois avouer que je ne sais pas comment réagir.
Faut-il lui répondre à chaque fois ? (en le caressant ou juste "subir" ou lui parler en retour)
Ma question peut sembler bizarre mais je dois avouer que parfois ces mouvements m'inquiètent je me demande si tout va bien...
Merci par avancr pour vos réponses et conseils
Mianjy

Message(s) : 42

Re: Réaction aux mouvements de bébé

Messagepar Pelote » Sam Nov 18, 2017 9:34 am

Coucou on ne réagit pas toutes pareil aux mouvements mais tu vas t’y habituer et tu verras ses mouvements sont encore plus forts après. Je pense qu’il faut que tu fasses ce qui te paraît le plus naturel pour toi, je ne caressais pas mon ventre à chaque fois car parfois c’était la java 😂 et ne t’inquiète pas une fois que tu seras habituée tu sauras si bébé bouge anormalement mais quand il bouge c’est que généralement tout va très bien
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Mianjy » Sam Nov 18, 2017 10:51 am

Pelote merci pour ta réponse, ça me rassure.
Je m'inquiète sans doute trop...
Mianjy

Messagepar Harmonie405 » Sam Nov 18, 2017 6:58 pm

Perso ,je suis a 27 sg , ma fille bouge vraiment de manière forte , et par moment ca me fais vraiment mal , j essaye de la dirigé avec mes main en caressant mon ventre mais parfois ça marche pas , un truc nouveau aussi c est que je la sent quand je marche ou que je suis occupé a quelque chose et j avoue que a ce moment la je caresse pas mon ventre ,je continue ma vie ... Je croix que le bébé s habitue au habitude de ça mère .. par exemple des fois le soir devant la télé elle va pas bouger et au moment ou je deside de dormir ,elle me fais la java .. ca fais du bien de sentir qu elle est la mais elle est vraiment imprévisible .. bref que du bonheur malgré les désagréments^^
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Mianjy » Sam Nov 18, 2017 8:26 pm

Merci pour ton témoignage.
Je viens de remarquer mais en faite, il bouge qd je ne fais rien (je ne parle pas, je regarde la télé etc.)...qd je lui réponds, genre je le caresse ou lui parle qd il bouge il ne bouge plus du tout pendant un moment.
C'est clair que ce sont sans doute le premier lien et les premières conversations que nous avons...👍👍
Mianjy

Messagepar Harmonie405 » Dim Nov 19, 2017 12:34 pm

Oui ce lien est fort , d allieur de ma première grossesse après l accouchement ,je recherche cette relation avec mon ventre mais bon sans bébé dedans ca ne bouge plus ,on ressent comme un vide qui est fou ... Pendant mes 5 ans d essai ,je ne penser que a ca , sentir bébé bouger ( j avais oublié tout les mauvais côté lol) ... Et puis mnt a 27 sg ,les temp où elle ne bouge pas son devenu rare .. en plus des qu elle entend la voie de mon homme elle ce réveille alors lol
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Mianjy » Dim Nov 19, 2017 3:08 pm

C'est mignon ce que tu racontes !
J'attendais aussi impatiemment les mouvements de bébé. Je profite car comme tu as dit quand bébé sera "dehors" plus personne ne pourra faire de travaux d'intérieur.
Mianjy

Retour vers Je suis enceinte!