Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Jeu Nov 16, 2017 10:44 am

Cc les filles vous allez bien ? Première nuit blanche ...un enfer ! Il a hurle de 23h à 5h ...on a tout essayé et rien , il n à pas de fièvre , il mange bien , à part les dents je ne vois pas ! Aujourd hui c est fatigue ++++ je vais essayé de dormir avec lui si il trouve le sommeil dans la journée ! J espère que la nuit prochaine sera plus calme 😬! Bisous à vous toutes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Jeu Nov 16, 2017 11:13 am

Coucou
Alors ici on vient d'avoir une nuit enfin calme ! Depuis dimanche retour de la rhino un enfer.. nez plus que bouché le pauvre...
Là ça se calme la journée même si je voulais dormir avec il ne dort pas plus. Anaé ce n'est pas un caprice mais un besoin de toi... Certains ont plus le besoin que d'autres... Mon premier était indépendant très vite mais la lucas ne nous laisse pas bcp de répit.. même à deux on ne fait pas tt ce qu'on a à faire .. grrr allez courage nos bb grandissent vite ça va changé..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Lun Nov 20, 2017 11:03 am

Cc les filles comment allez vous ? Nous rhino pour bébé c est surement pour ca qu il était si lourd ces derniers jours ...! Sinon ce week on était chez des amis samedi soir et je me suis littéralement endormie dans mon assiette 😱J en avais partout J ai cassé mon verre bref mon homme a enfin comprit à quel point je suis fatiguée ! Du coup pas mal de tensions à la maison et comme on est une famille recomposée c est difficile car ma fille pense que beau papa ne l aime plus du tout donc ils se disputent tous les deux en permanence ... J espère que pour vous ca va bien et que vos bébés vous laissent un peu de répit . Gros bisous à vous ttes
Anaé

Messagepar Aaaa » Mar Nov 21, 2017 12:34 pm

Coucou les filles vous allez bien ? J'ai une petite question , c'est normale que j'ai eu mes règles du 1 au 6 novembre et le 20 j'ai encore eu mes règles? Ce qui fait qui a que 2 semaines qui ce sont écoulé.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Lily77250 » Mar Nov 21, 2017 10:24 pm

Aaaa je ne saurais te répondre..
Anaé holala la fatigue a atteint son maximum. Et est-ce qu'il a réalisé qu'il était temps de te relayer un peu?
Pour ta fille je comprends. Nous sommes recomposé aussi mais il n'y a que moi qui ait un grand fils de 14 ans il le prend bien mais a du mal avec beau papa qui commence à avoir une certaine autorités depuis qu'il est papa chose inhabituel alors c'est un peu dur parfois la ça s'est calmé car j'en ai parlé à chacun..
Lily77250

Messagepar Fees » Mer Nov 22, 2017 2:53 pm

Bon courage a vous les filles.

Aaaa tu alaite? Si tu alaite c normal moi jai mes regle 15 jour apres jai des perte brune et encor 15 jour apres les regles.

En se moment chez nous c est les crises le soir elle veut pa dormir el se reveille tout les heures jai du mal a me reveiller le matin pour l ecole de mes enfantsa commence a etre fatiguant .
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Jeu Nov 23, 2017 8:03 am

Victoire ici depuis une semaine Lucas fait ses nuits! Sans interruption plus de demande de tétine. Même si la journée il dort peu je peux au moins recharger correctement les batteries la nuit 😊🎉🎇
Fées c'est peut être les dents? Nous des qu'il a mal le soir il se réveille tte les 40minutes alors maintenant quand on voit qu'il mordille bcp le soir c'est dolodent avant dernier bib' puis après avant de se coucher et une dose de Doliprane et depuis les nuits sont meilleures. Bon courage😊
Lily77250

Messagepar Aaaa » Jeu Nov 23, 2017 1:13 pm

Fées non j'allaite pas c'est pour ça que je poser la question
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Fees » Jeu Nov 23, 2017 1:25 pm

Lily je pense pa que c est les dent pasque moi aussi je met du dolodent tout les soir et du doliprane. El est tres nerveuse .
Aaaa alor je sais pas defois le corp met du temps a se remetre les hormones et tout.
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Jeu Nov 23, 2017 4:29 pm

Cc les filles , aaaa tu as un cycle régulier depuis le retour de couche ? Moi aussi je donne dolodent et doliprane à Lino mais il ne dort pas ...je sature ! Je suis épuisée et ne supporte plus rien ni personne . Et sinon deux jours de retard demain je ferais un test mais je ne suis surement pas enceinte juste dérégler à cause d une perte de poids je pense . Bisous
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance