1er échographie 😨

Re: 1er échographie 😨

Messagepar Angie. » Mar Nov 21, 2017 12:19 am

Oui enfin j'en connais qui ont eu des surprises avec le sexe quand c'était dit trop tôt donc vaut mieux se méfier et se dire que c'est juste une estimation... Et moi j'avais dû signer un papier avant l'écho comme quoi c'était pas fait pour connaître le sexe mais vérifier toutes anomalies au niveau des mesures etc... Donc je me voyais pas poser la question lol. Mais du coup je l'ai su tôt quand même parce que j'avais du faire une biopsie du trophoblaste.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mamoune07 » Mar Nov 21, 2017 5:09 am

Ils vous ont fait signe un papier carrement ?
Je sais que mon gygy passe du temps du temps au echo et si il n est pas sur il ne dit rien plutot que de dire a 80% c une fille ou un garcon ou une estimation justement pour eviter les deceptions apres sa n empeche qu il a deja du se tromper mais ouf pas a mes connaissances mdr.
Moi aussi pr mon fils j avais des examens genetique j aurai du faire une genre d amiosynthese pour le sexe et tout mais mes examens etait bon et on a su le sexe tot donc j y ai echape
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Angie. » Mar Nov 21, 2017 5:26 am

Ma gynéco a pas l'appareil pour les échographies donc du coup je peux faire que les 3 remboursées alors c'est looong ^^
Angie.

Messagepar La Diva » Jeu Nov 23, 2017 4:42 am

Ne tkt pas Angie moi aussi pareille. J'ai que les 3 échos remboursées à faire. Mais tu verras que ça passe trop vite même.
J'ai déjà fais les 2 et il ne me reste qu'une seule écho pour le 3e trimestre.
Mais avec ma sage-femme lors des consultations : elle vérifie mon col, ma tension, mon poids et aussi me faire entendre les battements du coeur du bb.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Angie. » Jeu Nov 23, 2017 11:23 am

La Diva a écrit:Ne tkt pas Angie moi aussi pareille. J'ai que les 3 échos remboursées à faire. Mais tu verras que ça passe trop vite même.
J'ai déjà fais les 2 et il ne me reste qu'une seule écho pour le 3e trimestre.
Mais avec ma sage-femme lors des consultations : elle vérifie mon col, ma tension, mon poids et aussi me faire entendre les battements du coeur du bb.

Oui moi aussi il me reste la T3 :) Ta DPA est pour quand ?
Angie.

Messagepar La Diva » Dim Nov 26, 2017 11:14 am

Bonjour Angie je m'excuse du retard de ma réponse. Depuis un moment je n'arrivais plus à accéder à mon compte.
Au fait ma terme est prévu pour mars.
Là je suis à 5 mois révolu. Dès lundi j'entame mon 6e mois.
La Diva

Messagepar Angie. » Dim Nov 26, 2017 12:05 pm

La Diva a écrit:Bonjour Angie je m'excuse du retard de ma réponse. Depuis un moment je n'arrivais plus à accéder à mon compte.
Au fait ma terme est prévu pour mars.
Là je suis à 5 mois révolu. Dès lundi j'entame mon 6e mois.

Un bébé poisson ou bélier alors ? ^^ Tu connais le sexe ?
Nous du coup on attend un garçon pour Février ;)
Angie.

Messagepar La Diva » Dim Nov 26, 2017 2:44 pm

Ouiii j'ai connu le sexe depuis ma première échographie. Et cela s'est confirmé lors de la 2nd échographie.
C'est un gars, il pèse 617g. L'échographiste disait que c'est un gros bb lol.et pourtant j'ai un toujours un petit ventre. Je porte toujours mes habits habituels.
Ça me paraît bizarre quand même. Surtout les matin j'ai un ventre plat.
La Diva

Messagepar La Diva » Dim Nov 26, 2017 2:50 pm

Je ne réalise toujours pas que je suis vraiment enceinte je n'ai pas de ventre. C'est juste comme si j'ai bien mangé.
Et ça me frustre parfois.
La Diva

Messagepar Angie. » Dim Nov 26, 2017 3:05 pm

Tu es à combien de SA ? Mon ventre a commencé à grossir du jour au lendemain, c'était hallucinant. Maintenant je peux plus le cacher mais ça va j'ai pris que du ventre ^^ Je peux mettre encore mes jeggings ou mes jupes.
À l'écho T2 bébé faisait 508gr. J'ai hâte de voir à la T3 les estimations de son poids/mesures surtout pour les habits à la naissance :)
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!