Vaccin col de l utérus

Re: Vaccin col de l utérus

Messagepar Anais. » Sam Nov 11, 2017 6:23 pm

Merci pour vos conseils mais moi le problème c est que on a deux avis différent mon père ne veux pas que je le face mais ma mère veux car elle écoute mon médecin traitant et son gynécologue donc je sais pas!
Anais.

Message(s) : 18

Messagepar mag14450 » Sam Nov 11, 2017 6:34 pm

Moi je pense que tu devrais le faire pour écarter les risques
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar ssissi » Sam Nov 11, 2017 7:43 pm

Mag
Tout se que j'ai citer sur le vaccins sont aussi des risques.
Donc quand tu dis de le faire pour éviter "les risques" tout est relatif.

De gros risque avec ou sans donc vaut mieux sans.
Les vaccins sont fais à base de poison.
Moi perso je part du principe que si on est pas malade vaut mieux éviter toute ses merdes de vaccins.

La preuve un coup ils sont obligatoires, quelque année après on entend des catastrophes à causes de vaccin. Puis il ne sont plus obligatoire.

C'est notre corps faut arrêter de se laisser détruire par la société qui nous impose tout ça. Et les médecins qui font du bourrage de crâne pour qu'on se vaccins.
Tout n'est que questions de bénéfice.

Après à chacun sa vision des choses.
Il y a les moutons de panurge et il y a les autres.

Jdcjdr ;-)
ssissi

Message(s) : 308

Messagepar Pupuce54000 » Mar Nov 14, 2017 12:10 pm

Moi perso j ai fait le vaccin et si c était à refaire je le referais. Il ne faut surtout pas regarder les commentaires sur internet. Il faut faire confiance a sa gynécologue
Il y a beaucoup de gens contre les vaccins et qui les dénigrent a gogo. Heureusement que les vaccins existent. Sinon la rougeole ça serait pire ainsi que la polio et tout le reste. Le seul vaccin attrape nigo c est celui de la grippe car même en étant vacciné on lattrape
Chacun fait comme il le veut mais moi je dis qu'il faut se faire vacciner surtout contre celui la.
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Pupuce54000 » Mar Nov 14, 2017 12:11 pm

Anais. a écrit:Merci pour vos conseils mais moi le problème c est que on a deux avis différent mon père ne veux pas que je le face mais ma mère veux car elle écoute mon médecin traitant et son gynécologue donc je sais pas!

Tu sais les médecins et surtout ton gynéco sait de quoi il parle car il en voit beaucoup passé des jeunes.
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Angie. » Mar Nov 14, 2017 12:31 pm

Alors moi je le déconseille car les deux personnes que je connais qui l'ont fait une a choppé un papillomavirus (heureusement stade 1) et l'autre a quand même eu le cancer du col de l'utérus. Elle l'a guéri mais n'aura jamais d'enfants quoi... Donc voilà s'injecter un vaccin qui n'empêche rien du tout non merci.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar mag14450 » Mar Nov 14, 2017 12:55 pm

J'ai eu le papillomavirus sans le vaccins car il n'existait pas encore
mag14450

Messagepar Swanito » Mar Nov 21, 2017 12:40 pm

Moi je l'es fait il y a un peu plus de 10 ans maintenant et aucun soucis. C 'est tout les vaccins personne ne peu savoir si tu va avoir une réactions allergiques ou autres. Moi perso je fait tout mes vaccins sauf grippes. Et pour mes enfants c la même mon premier à eu les 11 qu'il parle de obligatoire en janvier. Du coup mon ma 2eme sa change rien. Ça dépend des personnes. Prend ta décision seule car personne n'a le même avis pour les cnvaccins c chacun c choix.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar mag14450 » Mar Nov 21, 2017 1:08 pm

Moi pareil il n'y a que celui de la grippe que je ne fais pas
mag14450

Précédent

Retour vers Relation de mariage