Première fois

15 ans pour ca première fois est ce trop tot ?

Oui
23
61%
Non
15
39%

Nombre total de votes : 38

Première fois

Messagepar Clementineee » Dim Août 20, 2017 6:14 pm

Bonjour je viens d'avoir 15 ans, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain ( il a 15 ans aussi) et on veut faire notre première fois (on a déjà fait les preli) on en a très envies tout les deux, mais j'ai peur je sais pas comment ça va se passer ? Qu'elles sont les risques ? Qu'elles position pour la première fois ? Quelle "type" de capote ? (Je m'y connais pas) Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? C'est assez urgent, merci.
Clementineee

Message(s) : 1

Re: Première fois

Messagepar Roxy14 » Dim Août 20, 2017 7:11 pm

Disons que déjà il ne faut pas le prévoir. Faites attention que le préservatif ne se casse pas car tu peux être enceinte. Si c est le cas rends toi directement en pharmacie . La position la plus populaire, c'est le missionnaire. Et au niveau des préservatifs tu peux les prendre en pharmacie style durex ou Skyn . Après prenez votre temps en plus tu es jeune . De plus, tu peux avoir une douleur ou non lorsque ton hymen va se percer. Voilà ma belle
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Nounou34 » Dim Août 20, 2017 7:13 pm

Bonjour clémentine je te donne mon avis personnel je vous trouve un peu trop jeune tout les deux ét Sa fzis pAs très longtemps que vous êtes ensemble...
Je vais quand même te conseiller alors deja surtout mètre un préservatif car on peux tomber enceinte dès le premier rapport nimporte lequel Sa na pAs d'importance ! Apres il faut pas que tu te stresse te crispe car ces la Que tu risquerais d'avoir mal
Pour une première fois il vaux mieu laisser ton copain tout gérer qu'il vienne sur toi les autres position risquerai d'être douloureuse voila jespere t'avoir aider
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar saka18 » Lun Août 21, 2017 12:08 pm

Coucou!!! Je te conseille de demandé à ta mère de t'emmener chez un gyneco. Il pourra me te conseiller et surtout te donner une pillule ou autre moyen de contraception pour évité un accident.
Je te conseille de faire aussi les tests mst et ist meme si vous êtes vierge tout les 2 vous serai sur de ne pas avoir de soucis.
Sinon prend un préservatif et lit la notice pour évité que ca craque.

Ensuite si tu te posé la question c'est que tu ne te sens pas prête. Donc si tu n'as pas envie ne le fait pas, s'il t'aime il comprendra. Tu as toute la vie pour avoir des relations. Il ne faut pas te forcée surtout à 15 ans tu es encore une jeune fille.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar loolaa82 » Sam Sep 09, 2017 6:34 pm

Coucou si tu te sent prête vasi moi j ai 14ans et sa va faire 6mois que je ne suis plus vierge tout c est bien passez pour moi j ai pas eu mal rien et pour le préservatif ne tkt ton copain saura et la position comme il a été dit plus tôt le missionnaire c est la plus pratique pour une premier fois pense juste à un peut lever ton bassin sa sera plus facile pour ton chéri bisous et je te souhaite que du bonheur et que sa se passe bien ( y a pas de resond que sa soit le contraire et si ta besoin n hésite pas )
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Harmonie405 » Sam Sep 23, 2017 9:24 pm

On vis qu une fois 😋 alors tri les info qu on te donne et n oùblie pzs un truc " tu emmerde les gens "
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Laprincesseaskip » Mar Oct 10, 2017 9:31 pm

Jai fait ma premiere fois a 13ans et semi sa fesai 1mois que jetai avec mon copain se jour la cetai pas prevu sa cest déroulé naturellement, jai pas forcement eu une douleur sa fait une sensation cest tout voila
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Mmm » Lun Oct 23, 2017 12:44 pm

Salut, écoute t'as 15 ans soit t'es au collège soit t'es au lycée. Dans les deux cas c'est ton corps. Il y a des filles qui le font en 4eme d'autres en terminales voir même à la fac. L'âge n'est pas vraiment décisif. Je me souviens en 3eme avec mon copain on en avait très envie et pareil on faisait les preliminaires. Pourtant je n'est fait ma première fois qu'en terminale. Si tu te sens prête ça se fera tout seul entre toi et ton copain. Mais comme la souligné une personne plus haut si tu te poses autant de questions c'est que tu t'inquiète un peu et tu risques de stresser quand le moment va arriver. Les gens qui disent: "moi je l'ai fait à tel ou tel âge ça ne m'a pas fait mal etc" tant mieux pour eux, mais toi tu ne peux pas savoir avant de l'avoir fait, c'est différent pour chacun. Certains saignent d'autres non etc... C'est ton expérience pas celle des autres. Prend ton temps et ecoute les envies de ton corps avec respect.
Mmm

Messagepar Angel-dayana » Mer Nov 22, 2017 12:50 pm

Oui
Angel-dayana

Retour vers La santé des adolescents