Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Ana18 » Mar Nov 21, 2017 4:05 pm

Celine17 a écrit:Salut les filles,
je suis celine j'ai 29 ans et avec mon mari nous essayions aussi d'avoir notre premier bébé .
En essais depuis février de cette année et ça commence à être long , très long .

Je te comprend Céline je suis en essayé depuis janvier 2017 bb1, et toujours de échecs. A la fin du moi à voir les échecs sa appuis le déçu. 😦
Ana18

Message(s) : 29

Messagepar Bina13 » Mer Nov 22, 2017 1:52 am

Bonjour à toutes !

Essai bb1 pr nous aussi depuis mai..
Je me suis permise de poster ce message pr peut être aider certaine de vous.
Je suis entrain de faire des analyses donner par ma gygy et impatiente de terminer tt sa et de voir avec elle.
J'ai une amie qui es tomber enceinte depuis peu grâce à cela , je vais vous expliquer.
Apres analyse sanguine prescris par le gygy sont taux de prolactine été élevé, ce taux de prolactine s'il es élevé cela empêche de tomber enceinte c'est ce qu'il c'est passer avec mon amie le médicament prescrit pr baisser ce taux : DOSTINEX mais il y a d'autre traitement c'est un comprimé à prendre une fois par semaine après vous pouvais tomber enceinte soit le mois suivant ou plus.. cela dépend bien évidement de notre corps.. elle elle a pris pendant deux mois et aujourd'hui elle es enceinte de 4 mois 🙏🏼❤️

En tout cas demander à votre gygy il ou elle vous expliqueras mieux que moi et n'attendais pas foncer ! Et gspr vraiment avoir de bonne nouvelles de vous et je vous souhaite à tte detre enceinte rapidement !
Gspr vraiment que sa vous aideras cette info les filles.

Bon courage les filles je vous donnerais pr ma part des nouvelle je vous embrasse fort!😘❤️
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Méhlia57 » Mer Nov 22, 2017 8:03 am

Tient nous au courant. 😉
Moi ma soeur pour son premier bébé avait arrêté la pillule en mai et elle est tombé enceinte en août. Et pour la 2ème elle a à peine arrêter de prendre la pilule qu'elle avait même pas le temps d'avoir ses règles qu'elle était déjà enceinte. Du coup j'espère être aussi fertile qu'elle, mais ça m'étonnerait.... Étant adolescente j'ai eu des tumeurs aux ovaires et malgré les opérations c'est revenu du coup ça bloquer mes règles. Pareil j'avais vu ça suite à une échographie. La je touche du bois, 5 ans que je suis tranquille. Bon courage à toi.
Méhlia57

Message(s) : 43

Messagepar Cha17 » Mer Nov 22, 2017 9:01 am

Coucou les filles Moi j'ai 23 ans et Avec mon fiancé on essai bebe 1 depuis Août on a Super hate !
Courage à toute :)
Cha17

Message(s) : 4

Messagepar Bibou22 » Mer Nov 22, 2017 1:10 pm

Coucou les filles je me joins à vous je désespère meme si ca fait que 7mois que j’essaye... ca me parait telllement long je me dis peut etre que je n’en aurai jamais que jnai un problème! Je me fais que des « imagine » : imagine je suis sterile, imagine j’ai un probleme grave, imagine je ne pourrai jamais en avoir... 😞 bon courage à vous je vous souhaite plein de positifs
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Bina13 » Mer Nov 22, 2017 7:40 pm

Méhlia57 a écrit:Tient nous au courant. 😉
Moi ma soeur pour son premier bébé avait arrêté la pillule en mai et elle est tombé enceinte en août. Et pour la 2ème elle a à peine arrêter de prendre la pilule qu'elle avait même pas le temps d'avoir ses règles qu'elle était déjà enceinte. Du coup j'espère être aussi fertile qu'elle, mais ça m'étonnerait.... Étant adolescente j'ai eu des tumeurs aux ovaires et malgré les opérations c'est revenu du coup ça bloquer mes règles. Pareil j'avais vu ça suite à une échographie. La je touche du bois, 5 ans que je suis tranquille. Bon courage à toi.

Courage à toi aussi ma belle il ne faut pas baisser les bras! On y arriveras toute inchallah Cômme on dis chez moi! Mais si vous ne l'avais pas Fais demander une prise de sang pour voir si c'est pas La prolactine qui es élevé...
Mais oui je vous tiens au courant de ttes mes analyse de la progression que s prend !

Mehlia et les autre Gilles qui m'on repondu vous veu Fais des analyse? Si oui lesquels??
Bina13

Messagepar Ana18 » Mer Nov 22, 2017 7:42 pm

Bibou22 a écrit:Coucou les filles je me joins à vous je désespère meme si ca fait que 7mois que j’essaye... ca me parait telllement long je me dis peut etre que je n’en aurai jamais que jnai un problème! Je me fais que des « imagine » : imagine je suis sterile, imagine j’ai un probleme grave, imagine je ne pourrai jamais en avoir... 😞 bon courage à vous je vous souhaite plein de positifs

Je m imagine aussi la même chose. Quand je parle du sujet avec ma famille sa peut met triste.
Ana18

Message(s) : 29

Messagepar Bina13 » Mer Nov 22, 2017 7:42 pm

Bibou22 a écrit:Coucou les filles je me joins à vous je désespère meme si ca fait que 7mois que j’essaye... ca me parait telllement long je me dis peut etre que je n’en aurai jamais que jnai un problème! Je me fais que des « imagine » : imagine je suis sterile, imagine j’ai un probleme grave, imagine je ne pourrai jamais en avoir... 😞 bon courage à vous je vous souhaite plein de positifs

Bibouu nr perd surtt pas espoir moi aussi sa Fais 7 mois quon essaye et g jamais pris de pillule jss une jeune mariée mais je ne perd pas espoir je fais mes analyse avant pr savoir où sa bloque si ta pas Fais tt sa Fais le et courage à toi chouppette! Des bisous à toutes !
Bina13

Messagepar Débi » Mer Nov 22, 2017 8:02 pm

Salut les filles.
Je me présente Déborah j'ai 26 ans et idem avec mon conjoint nous essayons pour bb1. Nous avons pris la décision ce mois ci je me fait pas trop d'illusion pour le moment j'ai juste une petite question depuis que nous avons commencer les essaie je ressent de forte pression dans le bas du ventre "ovaire" et de temps en temps des nausée mais rien de plus je suis à 6 jours des futur règles avez vous déjà eu ce genre de sensation ?
Merciiii 😁 & bon courage à vous toutes et que cela marche pour vous 😉
Débi

Message(s) : 10

Messagepar Sandra ange 2017 » Mer Nov 22, 2017 8:56 pm

Bonjour je suis en attends de mon résultats pour savoir si bébé 3 serait installé dans mon ventre résultats le 8 décembre
Sandra ange 2017

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage