Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Harmonie405 » Ven Nov 24, 2017 11:24 am

K ai tel a mon médecin traitant hier soir ,il ma conseillé d attendre le lendemain voir si ca avaiq évoluée , d après lui ca vien du faite que hier j ai etait au toilette au moin 10 fois et ca a fais pression ,j avais une pommade a aller chercher mais par miracle ce matin il avaiq dégonflé donc plus de peur que de mal lol
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Titouneee » Ven Nov 24, 2017 3:09 pm

Bonne nouvelle alors si c'est partie tt seul ! Prends quand même la pommade au cas où sa décide de revenir un week-end ou jour férié..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Harmonie405 » Ven Nov 24, 2017 3:54 pm

Oui on sais jamais ,ma mère ma dit que une fois qu on en attraper on en rattrape de temp.en temp .. pas rassurante ma mère 😁
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Ven Nov 24, 2017 4:41 pm

😅 mdr pas rassurante mais réaliste, les conseils d'une maman sont toujours les meilleurs
Titouneee

Messagepar Harmonie405 » Ven Nov 24, 2017 7:25 pm

Oui c sur ^^
Harmonie405

Messagepar Harmonie405 » Mar Nov 28, 2017 1:46 pm

Coucou les filles quoi de neuf ??
Moi je suis de retour des urgence ( je vais prendre un abandonnement ) , hier apres plus de 20semaine sans aucun rapport ,moi et mon homme on as craqué et c'était vraiment génial, j ai eu l impression de retrouver mon homme , j ai vraiment passer un super moment ...mais lz problème sais que juste apres j ai perdu du sang et assez abondamment donc j ai attendu 7 h ( ça c'est passer vers 2h du matin) et remarquant que je perdais encore du sang je suis monter encore très stressée al hôpital apres les examens et un monitoring .. on peut conclure que tout va bien pour ma fille ( a confirmé avec la prise de sang) d après eux j ai un col tres fragile donc rapport s*exuel redenouveau interdit ..
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Mar Nov 28, 2017 10:46 pm

Olala ma pauvre.. J imagine la peur que tu as du avoir ! Bon le plus important c'est que ta princesse va bien. Les saignements ce sont stopper du coup ?

Plus de peur que de mal au final, je comprends que tu es craqué avec ton mari, moi le mien refuse d'avoir des rapports.. depuis presque 3 mois déjà.. Je désespère car moi j'ai très envie mais lui fait un gros bloquage
Titouneee

Messagepar Harmonie405 » Mer Nov 29, 2017 8:55 am

Avec les froti fais hier j ai encore quelques perte mais pas grand chose et vue que bebe bouge bien ca rassure assez vite ...

Ha merde Il fais un bloquage ,il a peur de faire mal a bébé ??ca doit etre frustrant surtout que tu as eu aucun problème, tu pourrai continuer a avoir des rapport ..

Perso on en avait envie vraiment beaucoup tout les deux mais d habitude il y en a tjrs un des deux qui stop avant d aller trop loin mais bon cette fois on saiq laissé emporte, et vue ce qui sais passer mon homme est bloqué cette fois , il ma clairement dit que temp que j aurai pas accoucher ( et remit de l accouchement bien sur) on ne ferai plus rien .. je suis un peu deg mais bon c est pour le bien de bébé... 😀
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Mer Nov 29, 2017 10:17 am

Je comprends que vous vous êtes laisse aller, après autant d'abstinence difficile de tt stopper. Dit toi que ton accouchement est pour bientôt il ne te reste plus beaucoup à attendre.

Je sais pas trop pourquoi il bloque comme ça.. depuis qu'il a senti bébé bouger (il y a 3 mois) il ne veut plus rien faire. Je lui ai expliquer qu'il ne pourrait pas faire mal au bébé mais rien.ny fait.. il m a même dit quil trouver ça "malsain".. après j'insiste pas trop.. Mais la j'ai de plus en plus envie de lui sauté dessus 😂
Titouneee

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 29, 2017 11:01 am

Coucou les filles , j’espère que vous allez toutes bien , pour ma grossesse de ma fille ,mon mari ne voulais plus me toucher non plus c’était horriblement frustrant ,il disait qu’il avais peur de la toucher de l’intérieur donc BOn je me la suis coller dériere l’oreille pas mal de temp ,mais bon a un moment fallait se chatouiller un peut toute seul car c’était trop dure avec les hormones et tout ! Et là pour le deuxième sa va beaucoup mieux mais peut être parce que c un garçon je sais pas ! En tout cas courage les filles je comprend la durete de la chose
Je vous fait de gros bisous j’ai rdv avec l’anesthésiste cet après-midi
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!