Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Messagepar Bibou22 » Ven Nov 24, 2017 3:24 am

Hello les filles en attente!!!! Je suis en essai bb1 depuis qques mois et j’ai tenté de m’infiltrer dans les sujets deja ouverts mais les liens sont déjà formés et les messages sont long à remonter! Alors je me suis dis why not se faire un nouveau groupe pr les nouvelles arrivantes qu’on puisse se suivreeeee et partager ensemble nos evolutions nos symptomes nos astuces nos decouvertes et nos beaux ++++++++ ensuite 😍😍😍😍 j’espere que l’on sera nombreuse et qu’on se suivra pendant l’aventure!!!!!! Gros bisouuus à toutes!!!!!!!!! N’hesitez pas à laisser vos message perso je repondrai ac grand plaisir!!!!!
Bibou22

Message(s) : 42

Re: Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages

Messagepar Cyrthe » Ven Nov 24, 2017 3:57 am

Salut Bibou :)

J'aime bien le titre de ton groupe, il est accrocheur et ça donne envie de te rejoindre !

C'est une bonne idée que tu as eu car c'est vrai qu'il est difficile d'intégrer un groupe déjà formé et puis quand on commence a être trop nombreuses, ça devient vite le bordel pour suivre la conversation...

Vu qu'il y'a de la place, je veux bien intégrer le groupe :D

Petit récapitulatif de mon cas : 30 ans et chéri 33, en essai bébé 1 depuis 16 mois, je suis actuellement en train de passer mes bilans de fertilité pour voir ce qui peut clocher, vu que ça veut pas venir.

A la demande de mon gynéco, je continue les essais alors que j'avais envie de tout laisser tomber (lui il est optimiste, moi pas) donc j'essaye de ne plus me prendre la tête, car ces derniers mois à chaque test négatif et retour des règles j'étais en pleurs.

Aujourd'hui je suis à J20 sur 27 (donc retour de règles dans 7 jours) et je suis à 5 DPO. Voilà voilà :D

Et toi ?

Biz
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar mag14450 » Ven Nov 24, 2017 8:38 am

Bonjour tu as eu bien fait d'ouvrir ce post
J'ai 44 ans et je suis en essai depuis février 2014 j'ai fait une FC précoce en octobre dernier à cause de mon anémie
Je vous souhaite à toutes un beau +
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mimmi93 » Ven Nov 24, 2017 2:21 pm

Salut Bibou
Moi et mon chéri sommes en essai depuis juillet donc c tt frais je précise que j 24 ans, j un cycle irrégulier (ça joue entre 21 et 28 jours) pourtant jamais pris de pilule..donc je suis tout le temps perdue par rapport à mon ovulation..jte laisse imaginer lol et toi ?

Je nous souhaite à toutes un beau ++++ dans pas longtemps
Mimmi93

Message(s) : 32

Messagepar Mannnon » Ven Nov 24, 2017 2:39 pm

Oui cool nouvelle conversation Bibou22 je me rappelle de toi sur un autre groupe ! Bon courage à toutes! Personnellement: essai depuis avril ... cycles plutôt réguliers... en attente d’une jolie surprise évidemment !
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar Maaurel » Ven Nov 24, 2017 3:18 pm

Bonjour tout le monde møn chéri et møi nous essayons depuis 2 mois ce tout récent
Maaurel

Message(s) : 25

Messagepar Emeli65 » Ven Nov 24, 2017 3:25 pm

Bonjour, puis-je me joindre à vous ?
Je suis en essai bébé depuis le début août, j'ai 20 ans et mon copain 25 ans. Je croise les doigts, mes règles sont pour dans 3 jours
Un beau + à toutes !
Emeli65

Message(s) : 1

Messagepar Mélissa ab69 » Ven Nov 24, 2017 8:59 pm

Coucou les filles pour ma part en essai bébé 1 depuis octobre un premier échec avec retard de rrr (pourtant suis régulière) prochaine ovulation dans 6 jours. J'ai racheté une boîte de TO pour pas la loupée lol
Mélissa ab69

Message(s) : 15

Messagepar Mimmi93 » Ven Nov 24, 2017 9:11 pm

Mélissa ab69 a écrit:Coucou les filles pour ma part en essai bébé 1 depuis octobre un premier échec avec retard de rrr (pourtant suis régulière) prochaine ovulation dans 6 jours. J'ai racheté une boîte de TO pour pas la loupée lol

Coucou Melissa stp tu l'as acheté d'où ta boite de TO ? Et à combien ?
Mimmi93

Message(s) : 32

Messagepar Isianaya » Ven Nov 24, 2017 10:23 pm

Bonsoir les filles!
Moi j ai 31 ans chéri 32 en essai bébé 1 depuis mars en attente s un beau + aussi
Je vous souhaite a toutes pleins de courage et de beaux ++ prochainement 😊
Isianaya

Message(s) : 46

Suivant

Retour vers Avis Importantes