Essai bb pour decembre. Partant?

Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar LucyB » Mer Nov 22, 2017 8:20 pm

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle. Je lis beaucoup mais je poste pas souvent.
Essai bébé depuis août.
J'ai quelques douleurs vraiment supportable en bas du ventre, avec des douleurs lombaires. J'ai eu quelque perte blanche.
Je sais pas trop ce que cela signifie et je préfère pas me faire de faux espoirs. Les vilaines arrivent dans 6J..
On attends, on verra.

Pleins de courage à vous.
Un +++ pour nous toutes, je l'espère. Bisous
LucyB

Message(s) : 108

Messagepar TililaAl » Jeu Nov 23, 2017 12:09 pm

LucyB a écrit:Bonjour les filles,
Je suis nouvelle. Je lis beaucoup mais je poste pas souvent.
Essai bébé depuis août.
J'ai quelques douleurs vraiment supportable en bas du ventre, avec des douleurs lombaires. J'ai eu quelque perte blanche.
Je sais pas trop ce que cela signifie et je préfère pas me faire de faux espoirs. Les vilaines arrivent dans 6J..
On attends, on verra.

Pleins de courage à vous.
Un +++ pour nous toutes, je l'espère. Bisous

Bonjour Lucy, je te souhaite un beau ++++ comme je le souhaite a nous tous bisous 😘
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar Mimmi93 » Jeu Nov 23, 2017 1:54 pm

Bonjour LucyB
C'est un peu pareil pour moi, sauf que y a à peu près 5 jours j commencé à avoir mal aux ovaires mais aujourd'hui ça va donc j'sais pas c quoi. En plus mes règles c dans 7 jours à peu près (j un cycle irrégulier) bref jte souhaite un beau bb et à nous toutes
Mimmi93

Message(s) : 32

Messagepar Mélissa ab69 » Jeu Nov 23, 2017 4:18 pm

Mimmi93 a écrit:Bonjour LucyB
C'est un peu pareil pour moi, sauf que y a à peu près 5 jours j commencé à avoir mal aux ovaires mais aujourd'hui ça va donc j'sais pas c quoi. En plus mes règles c dans 7 jours à peu près (j un cycle irrégulier) bref jte souhaite un beau bb et à nous toutes

Coucou tu as essayé de faire des TO ou température pour voir si ce n'était pas ton ovulation ?
Mélissa ab69

Message(s) : 15

Messagepar LucyB » Jeu Nov 23, 2017 5:42 pm

Merci les filles. 🙂

Mélissa
Non,je n'ai rien fait de tout ça.
L'application ma dit ovulation proche du 14 nov. Et a -7J des regles c'est proche. Surtout que mes cycles sont régulier. Donc voilà.
On verra,sinon je regarderai le mois prochain.
LucyB

Messagepar Mimmi93 » Ven Nov 24, 2017 2:33 pm

Mélissa ab69 a écrit:

Coucou tu as essayé de faire des TO ou température pour voir si ce n'était pas ton ovulation ?

Coucou Melissa
Non je l'ai pas fais mais je suis sûre et certaine que c pas mon ovulation
Mimmi93

Messagepar LucyB » Ven Nov 24, 2017 4:43 pm

Coucou Mimi,
Je me sans moins seule !! Sa fait plaisir. Mon conjoint et moi même ne l'avons annoncer a personne notre projet bébé alors compliquée de parler de tout ça à quelqu'un.
Un beau ++ Dans quelque jours je l'espère!
Bisous
LucyB

Messagepar Mimmi93 » Ven Nov 24, 2017 8:37 pm

LucyB a écrit:

Coucou Mimi,
Je me sans moins seule !! Sa fait plaisir. Mon conjoint et moi même ne l'avons annoncer a personne notre projet bébé alors compliquée de parler de tout ça à quelqu'un.
Un beau ++ Dans quelque jours je l'espère!
Bisous

Coucou LucyB
Lol t pas toute seule tkt en plus toi et moi c tt frais pour nous faut pas qu'on s'inquiète ça va finir par arriver ce petit beau +++ et oui t'as bien fais faut pas le dire nous aussi on a rien dis c mieux...des fois en cachant les choses c la où ça marche, si tu veux on se suit lol
Bisous
Mimmi93

Messagepar LucyB » Ven Nov 24, 2017 9:01 pm

Oui c'est sûre c'est tout frais. Je ne m'en fait pas trop non plus.
Mais le désir est la malgré tout.
On a décider de ne pas le dire car on a eu des amis qui ont mis 2 ans à en avoir un et les questions à répétition. Alors c'est quand le bébé et tout pff une misère pour eux 😥 enfin bon.

Bientôt le verdict dans quelques jours donc on attends 🤗 rien de tel que l'absence de règle pour savoir.
LucyB

Messagepar Mimmi93 » Ven Nov 24, 2017 9:09 pm

LucyB a écrit:Oui c'est sûre c'est tout frais. Je ne m'en fait pas trop non plus.
Mais le désir est la malgré tout.
On a décider de ne pas le dire car on a eu des amis qui ont mis 2 ans à en avoir un et les questions à répétition. Alors c'est quand le bébé et tout pff une misère pour eux 😥 enfin bon.

Bientôt le verdict dans quelques jours donc on attends 🤗 rien de tel que l'absence de règle pour savoir.

T'as raison c dur pour ne pas y penser, pour moi perso j'y pense tous les jours mais je me fais pas de faux espoirs..tu as quel âge sans indiscrétion?

Exactement y a que l'absence de règles qui peut déterminer qu'on est enceinte enfin bref y reste pas bcp pour le savoir lol
Mimmi93

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes