Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Jeu Nov 23, 2017 9:02 pm

Livio j'ai beaucoup c mignon. Nous on le dit à personne de nos famille ni amis ils seront tous 7 jours après l'accouchement. Mais pour vous je craque pour l'instant c Aliyah
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Boo89 » Ven Nov 24, 2017 8:26 am

Coucou
Test de glucose en cours
La première demi heure a été dure à gérer
Nausée et vertige et chaud comme si j’allais tomber
Là ça fait une heure ça va mieux mais j’ai une de ses soifs

Moi le prénom est déjà choisi depuis ma grossesse qui s’est terminé en fausse couche
Ce sera Manaë c’est hawaïen je crois
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Camille949 » Sam Nov 25, 2017 9:20 am

Coucou les filles et bienvenue a Boo :))) tu as eu une premiere grossesse difficile:/ je croise les doigts pr que tout ce passe bien pour toi. Moi aussi je fais les malaises swanito d apres le médecin cest les baisses de tensions vu que jai 1 tension haute. Tu me diras ce que te dis la sage femme.
Nous prenom on change tt le temps on a fait l erreur dans parler a nos proches et avec les différents avis on est perdu. La on a rien dis on serai sur Elyna . Ma petite "cousine" s appelle Aliyah trop joli :)
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Sancouette » Sam Nov 25, 2017 9:37 am

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. Pour la liste de maternité je pense que je l'aurais quand je verrais la sage femme de l'hôpital donc fin décembre vu que je suis suivi en libérale par min gyneco et ma sage femme. Hâte de commencer les cours j'ai des questions. ...
Nous c'est un garcon dur de trouver on a plis d'idée de filles lol. Poir l'instant on sera sur isaac ou Victor.
Pareil j'ai la fille de ma cousine qui s'appelle alia mais s'écrit pas pareil. J'adore
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Swanito » Sam Nov 25, 2017 11:09 am

Pauvre boo comment je te comprend. C bon maintenant c passé tu doigt être soulagé.
J'aime beaucoup le prénom que tu à choisi.
J'ai revu ma sage femme hier pour reprendre la.tension toujours aussi élevé elle a vérifié mes oedème aussi je doit retourné mercredi et non.verra si.arret ou pas. Pour les malaise elle m'a.citer une liste tellement longue que laisse tombé je me.souvien pas de tout.
Moi je prénom je n'en parle.jamais ils savent déjà le.sexe c pas mal. Et je veux pas de leurs avis comme.ca je ne doute pas ils verront à la.naissance si ils aiment tant mieux si ils aiment pas tanpinpour eux tant que cela nous plaît à nous.
Aliyah c mon préféré dans la.liste des prénoms musulman
Cool.quil vous plaise.
J'ai plein de prénom garçon si vous voulez car sur 12 petit enfants de mes parents mon bb2 est la 3eme filles
Swanito

Messagepar Swanito » Sam Nov 25, 2017 3:36 pm

Elyna c'est très mignon et pas commun comme mes prénom que j'aime. Isaac j'aime beau il etait dans me choix prénom garçon. Moi mon prénom c'est Evélia si cela peu donné des idée mon conjoint veux pas d'une Evélia junior lol
Swanito

Messagepar Camille949 » Lun Nov 27, 2017 2:10 pm

Cest joli Evelia cest pas commun. Si on aurai eu 1 mec ca aurait été Lissandro.
Bon debut de semaine ma top je suis rentrée du boulot je suis bloquée je pense avoir une sciatique. J att de voir le doc
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Swanito » Lun Nov 27, 2017 4:34 pm

Coucou c'est colombien le prénom Evélia nous sommes pas beaucoup en France.
Lissendro j'en connais plein plein.
J'espère que sa va aller pour ton dos demandé du kiné
Moi mal de tête depuis hier soir et gros saignements de nez hier je pense que c du à la fatigue. Quelqu'un ma parlé de preclancie mais je pense pas
Swanito

Messagepar Angie. » Lun Nov 27, 2017 4:45 pm

Nan quand même... Les saignements du nez sont un symptôme normal lors de la grossesse.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Lun Nov 27, 2017 6:06 pm

Oui j'ai souvent le nez qui pisse le Sang depuis quelques semaine. Elle dit cela car des que je l'es au tel un nouveau symptôme. Elle a eu cela avec sa grossesse. Mais j'y croix pas j'ai que un peu de tension oedème maux de tête et saignement de nez. Vu flou mais je me dit 7h devant un ordi tout les jours c normale
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!