DyDye a écrit:Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , jai 26 ans , mon conjoint et moi essayons d avoir un bébé depuis plus D un an ! Nous avons appris recement qu il n avait que 15 % de chances cela m'a atteinte bien plus que luii ! Je ´ n arrive pas à faire face à ca tellement je suis atteinte je fais mes test én janvier comme ca on sera fixer sur tout . Je suis D un caractère anxieux stressée , toujours là à aider les autres avànt moi meme par ce message j'ai décider que ca devrait changer pour une fois Jespere que une de vous toutes pourra m aider à passer cette douleur . Le désire est tellement intense que jen souffre constamment , dès que je vois une femme enceinte dans la rue , un nourrisson au médecin , ou que j apprends que quelqu un que je connais l est je suis mal un mal etre s installe jen viens meme à etre én froid àvec ma belle Soeur qui vient de tomber enceinte depuis peu le même âge à peu prêt mais pour nous c'était nous avànt mon homme eSt le plus vieux C est le grand Frere il a eu du mal au Debut mais cest vite passer nous sa fait 6 ans que nous somme ensemble eux peut être la moitié . Je l envie tellement j'ai fais un effort au Debut de sa grossese jai ete je les ai féliciter cadeau Ét tout mais elle est cru Ét maladroite et des choses vexe elle sait ce que je ressens mais elle s'en fiche je pense elle m'a dite des choses déplacer et blessante . Donc je préfère m isoler , je prive évidement pas mon homme D aller les voir , je pense meme à quand elle va accoucher ! Je ne peux pas cest au dessus de mes forces je ne peux regarder ni porter un nourrisson c'est trop pour moi rien que de pârler de tout ca du problème limite je me retiens à chaque consultation chez le médecin iun jour jai craquer ! Meme chez la pharmacienne ! Ét je ne veux pas én pârler àvec ma mère bu mon père je ne veux pas des leçons de morales , ma Soeur sait mais sa ne m aide pas trop , elle n'est pas én désire d enfants . Ét mon beau frère lui est inexistant pas de réconfort rien je me sens vide seule démuni je voulais meme aller voir un psychologue. J'ai plein D ami qui sont tomber enceinte on ce dit àlors pourquoi moi non ! 😭 jai une amie qui est tomber enceinte à peu près én meme temp que ma belle Soeur Ét àvec elle tout ce passe bien le caractère eSt diferent le gros ventre neSt pas Éncore la Nn plus elle a Deja un fils de 2 ans mais je l adore ! Je le caline cest comme ci jetai sa tata je me comprends pas moi meme parfois ! Pouvez vous m aidez les filles ? Car je suis à la ramasse je suis triste tout les jours je pleure souvent . Ét mon homme ne sait pas trop comment gérer la situation je ne trouve pas de choses pour me détendre le médecin a dit que jetai trop tendu Deja il ma pârler des opérations plossible mais si je peux éviter cela m arrangerais il m'a aussi dit que le corp humain est compliquer Ét que cela ne fonctionne pas forcement donc je suis tracasser par tout ca . Merci par avance D avoir lue mon roman !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité