J’ai couché avec l’ex de ma meilleure

J’ai couché avec l’ex de ma meilleure

Messagepar JustOneLife » Sam Nov 25, 2017 5:13 pm

J’ai couché avec l’ex de ma meilleure amie
Voilà donc comme c’est dit dans le titre j’ai couché avec l’ex de ma meilleure amie il y a maintenant 5 mois, et je ne lui ai pas dit, le problème étant que je l’ai dit à ma sœur qui est très proche d’elle, et ma sœur l’a dit à son meilleur qui lui l’a dit à tout le monde mais on a fait passer ça comme un mensonge et ça a fonctionné mais ensuite sur un coup de tête je l’ai dit au mec de ma sœur avec qui je suis très proche ainsi qu’a son meilleur ami et le meilleur ami du mec de ma sœur l’a répété à tout ses potes dont le mec de ma meilleur amie et vu que ce sont tous mes amis ils ne lui diront rien or des fois ils me taquinent dessus en faisant des allusions devant elle que bien sûr elle ne comprend pas et elle doute de moi. Je leur demande des conseils pour m’aider a lui dire car je tiens énormément à elle on se connaît depuis 11 ans maintenant, c’est une amitié des plus sincères, mais voilà ça ne sors cela fait 5 mois que j’ai la boule au ventre chaque jour que je stresse je m’en veux mais ma sœur et nos amis disent que je n’ai rien à me reprocher car: on l’a fait au moins 1 mois après qu ils aient rompu, que ils sont restés ensemble 5 jours et qu’ils ne s’embrassaient quasiment jamais, que c’est elle qui l’a quitté et que donc elle n’aurait aucune raison de se plaindre étant donné qu’actuelle ment elle est en couple avec l’un des meilleurs potes de son ex et que par conséquent elle ne devrait rien ressentir mais voilà juste avant de le faire avec son ex je lui avait demandé s’il pourrait se repasser quelque chose entre eux elle m’a dit que non et maintenant elle affirme que ça a toujours été ambiguë entre eux et qu’il y aurait moyen qu’il se repasse quelque chose donc malgré le fait que son ex ne veut pas que je lui dise au cas où il puisse ressortir avec elle mais c’est mon amie je lui dois l’honnêté et la franchise qui sont des valeurs importante pour moi et je me sens presque prête à ôter cette épine de mon pied et à tout lui dire mais je stresse j’ai peur que ça ne sorte pas qu’elle se confi à sa mère et qu’elle le dise à ma mère et ça je ne le supporterais pas mais ma sœur pense qu’elle ne le fera pas de plus que tout se sait et j’ai envi d’etre honnête donc elle vient chez moi ce soir on s’est toute les deux se mater des film tranquille et mes amis pensent que c’est le moment rêvé pour avoir une discussion avec elle.
Je vous en pris ne me juger pas je me sens coupable même si d’apres certaines personnes je ne devrais pas.
Merci si vous m’avez lu.
Dois-je lui dire ou pas? Si oui comment et quand? Suis je une mauvaise personne ?
J’attends vos avis avec impatience.
Merci encore
JustOneLife

Message(s) : 1

Re: J’ai couché avec l’ex de ma meilleure

Messagepar lilicorne » Sam Nov 25, 2017 5:59 pm

Salut ma belle, de mon point de vue personnel je pense qu'il serait préférable de lui dire toute la vérité,même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Tu dois lui expliquer calmement, et lui dire ce que tu ressens. Si c'est elle qui l'apprend toute seul ce sera encore pire. Alors fonce et dit lui tout, courage.
lilicorne

Message(s) : 1

Re: J’ai couché avec l’ex de ma meilleure

Messagepar Darl A » Dim Nov 26, 2017 4:03 pm

Dite lui c est la meilleur des solution elle.finira par le savoir et si c est pas vous qui lui avez dis elle vous en voudra enormement... Voila mon point de vue
Darl A

Message(s) : 10

Retour vers La santé des adolescents