Je n'arrive plus a me passer de mon chéri

Re: Je n'arrive plus a me passer de mon chéri

Messagepar Darl A » Dim Nov 26, 2017 4:13 pm

Je dirai pas que c est une movaise chosequ il te manque au contraire mais je trouve que tu devrai faire des chose qui t empecherons d etre si triste quand t es separe de lui .tu finira par t habitué ... Etre si dependante de ton mec c est pas tres bien je pense
Darl A

Message(s) : 10

Messagepar Baby2201 » Dim Nov 26, 2017 6:03 pm

J'essaye de faire d'autre chose pour me divertir maisc'est pas le too
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Dim Nov 26, 2017 6:36 pm

Il fait arrêter de dire que c'est pas bien au contraire c'est ça l'amour si ça ne lui fesait rien oui ça serai grave
Essaye d'écouter de la musique ou prend un bain pour te détendre mais ne t'inquiète pas il n'y a vraiment rien d'anormal
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Dim Nov 26, 2017 7:45 pm

Merci mag oour tes réponse et oui je me mais devant la télé a écouté des lusiqur qui bouge ou jefait un peu de sport mais avev les douleur que j'ai au ventre c'est pas top mais bon la je suis avec lui donc je profite un max
Baby2201

Messagepar mag14450 » Dim Nov 26, 2017 8:12 pm

Oui voilà des que tu es avec lui profite en a fond
mag14450

Messagepar DyDye » Dim Nov 26, 2017 8:18 pm

Bonjour , je te souhaite pas de malheur mais si un jour sa ca fini tu tombera de haut et c'est vraiment pas bon pour toi je parle àvec de l expérience il ne faut pas être dépendante il faut que tu arrive à faire des truc sans lui car un jour ça va le soûler et tu én soufrira Ét faut toujours garder sa fierté car on ne sait jamais ce que l avenir réserve ! J insiste sur ca car c'est important il faut faire des truc de ton côté comme sa tu va lui manquer Ét les retrouvailles seront grave magnifique Ét vous aurez des choses à vous racontez au moins Jespere que cela t aidera je te fais des bisous 💋
DyDye

Message(s) : 11

Messagepar Angie. » Dim Nov 26, 2017 10:05 pm

Pour moi non c'est pas normal. Quand on a 14/16 ans ok c'est une chose car c'est souvent les débuts amoureux tout ci tout ça mais après faut grandir et prendre en maturité. On peut pas pleurer ou se mettre mal parce qu'on voit pas son copain pendant 1 ou 2 jours, c'est abusé. J'étais comme ça à 16 ans au début de notre relation avec mon homme mais voilà j'étais une gamine, aujourd'hui j'ai grandi, je l'aime toujours autant et je vais pas pleurer si je le vois pas.
Donc perso je pense que ce n'est qu'une passade pour toi, essaie de prendre sur toi et tu y arriveras au fil du temps ;) Puis ton copain risque de se sentir étouffé aussi à force si tu restes comme ça...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Baby2201 » Dim Nov 26, 2017 10:32 pm

Mon copain pareil que moi peut etre moin mais lui aussi est vraiment pas bien quand on ne se voit pas pendant 2/3jour et on est très mature on est comme sa tout simplement parce qu'on s'aime vraiment beaucoup et qu'on ne supporte pas etre éloigné longtemps je vois pas se qui est pas normal vaut mieux ne pas être bien si on se voit pas pendant 2/3 jours au lieu de s'en foutre j'ai l'impression qu'il y a que Mag qui me comprend réellement apres je ne sui pas folle je c'est qu'il faut pas que je l'enferme trop mais il me supporte très bien comme sa la preuve a chaque fois qui voit que je m'en fou ( en quelque sorte) bas il me dit qu'on dirais je l'aime plus
Baby2201

Messagepar Angie. » Lun Nov 27, 2017 2:06 am

Si tu vois pas où est le problème pourquoi as-tu créé ce sujet ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar mag14450 » Lun Nov 27, 2017 8:23 am

Angie elle a juste besoin de soutien et je parle en connaissance de cause c'est tout à fait normal quand l'amour est très fort avec mon mari c'est comme ça et on est marié mais on arrive pas a être loin l'un de l'autre
mag14450

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents