Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Re: Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages

Messagepar Bibou22 » Mar Nov 28, 2017 12:07 am

Mannnon a écrit:Bon bah je croise les doigts pour celles qui attendent les rrrrr qu’elles n’arrivent pas justement 😊 ( moi je suis carrément l’opposé ovu qui arrive ... ) #affaireasuivre

Merci Manon!!!! On espere toutes et pr toutes!
Toi tu es en periode de labeur loool allez au boulot !
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Mannnon » Mar Nov 28, 2017 12:18 am

Ps: perso je calcule même plus précisément l’ovulation car d’un mois à l’autre ça varie aussi (a moins d’être vraiment réglé comme une horloge mais bon c’est rare surtout si le psychique vient travailler là dessus + le stress quotidien, la vie..) jusqu’au mois dernier je me fiais trop au calendrier j’étais bloquée sur le jour de l’ovulation et pfff règles carrément en avance donc en fait pas bon du tout dans l’ovulation donc 2x + déçue ! J’ai donc compris que ça servait vraiment à rien... l’essentiel c’est de faire des câlins assez régulièrement c’est tout, maintenant je me dis voilà quelques jours après les règles c’est reparti ça pourra le faire, 2 semaines de fun lol et puis hop on verra le mois prochain si surprise ( bon du coup vu que je veux venir sur le forum je vois quand même le calcul du cycle lol allez on fait pas cas)
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar LaKhaleesi » Mar Nov 28, 2017 7:13 am

Aah c'est clair ! Je te remercie ! Perso je me change les idées en faisant des activités (bijoux), en regardant la tv, et en nettoyant la maison à fond (étant depuis peu au chômage). En effet pour évité de cogiter il faut occuper son esprit ! Hier soir pour autant c'était insomnie total j'ai du m'endormir à plus De 3hoo du matin. Réveil difficil ce matin (j'essaie de garder le rythme). Je ferai un test demain matin et vous tiendrai au courant ! J'espère que les jours qui viennent passeront vite pour toi ainsi que pour toutes celles qui font preuve de patience en attendant ce fameux + ! En espérant qu'on aura toutes un +++++ dans les jours qui viennent je vous fais pleins de bisoux et garde espoir au fond de moi pour demain... 😍
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Messagepar Bibou22 » Mar Nov 28, 2017 8:07 am

Ca fait du bien de vous lire!
Moi je suis totalement perturbée les fiillllles!
J’ai parfois des douleurs genre crampe electricité dans le bas ventre et j’ai tjrrrrs sommeil mais je ne dors presque pas la nuit!!!! Hier la cigarette me degoutait totallll’!!!! J’ai fumer 4 cigarettes et les 4 m’ont foutu la nausée ds la tronche!!! C’etait horrible!!!! J’ai souvent des hauts le coeur en ce moment mais rien d’autre!!! Et puis surtout aucun signe de nidation et ca fait trop tard maintenant vu que je suis à dpo 13/14 😞 snif sniffff vivement un nouveau cycleeeeuuuh
Bibou22

Messagepar LaKhaleesi » Mar Nov 28, 2017 8:24 am

Qu'est ce que tu veut dire par signe de nidation ? (Dzl c récent pour moi).. dpo = date prévisionnelle ovulation ? ... Moi idem fumeuse le goût de clope dans la bouche me dégoûte.. chéri dit que c psychologique (les mecs peuvent parfois être très distant dans c situation mais je c que c pour se protéger lui et moi en cas de résultat négatif donc je comprend sa réaction ).. mais bref si tu cumule les symptômes fait un test précoce style clear blue (sans faire de pub) mais j'ai entendu dire qu'on pouvait se faire une idée avec ce test jusqu'à 4 jours avant le retard de règle... D'ailleurs j'hésite à faire un test ce soir... Ma patience à des limites!!!! Qu'en pensez vous ? Ce soir ou demain c pareil non ??!!
LaKhaleesi

Messagepar Bibou22 » Mar Nov 28, 2017 10:33 am

LaKhaleesi a écrit:Qu'est ce que tu veut dire par signe de nidation ? (Dzl c récent pour moi).. dpo = date prévisionnelle ovulation ? ... Moi idem fumeuse le goût de clope dans la bouche me dégoûte.. chéri dit que c psychologique (les mecs peuvent parfois être très distant dans c situation mais je c que c pour se protéger lui et moi en cas de résultat négatif donc je comprend sa réaction ).. mais bref si tu cumule les symptômes fait un test précoce style clear blue (sans faire de pub) mais j'ai entendu dire qu'on pouvait se faire une idée avec ce test jusqu'à 4 jours avant le retard de règle... D'ailleurs j'hésite à faire un test ce soir... Ma patience à des limites!!!! Qu'en pensez vous ? Ce soir ou demain c pareil non ??!!

La nidation c l’implantation dans l’uterus. Dpo c les jours apres ovulation!
Oue moi je lui en parle même pas a mon homme...
j’ai justement fais un clearblue precoce 6 jours avant regles et il est négatif... donc j’attend mes foutus regles ac impatience que ca se finisse vite ce cycle encore pourri lol
Bibou22

Messagepar LaKhaleesi » Mar Nov 28, 2017 3:29 pm

Hum je vois... :/ en tout cas de mon côté j'étais trop impatiente alors j'ai fait un test tout à l'heure et c'était négatif... J'imagine donc que j'aurai mes trucs demain... Je suis un peu déçue mais j'me dis qu'on a essayé et bon je reste positive pour le mois prochain. Cette fois j'ai dit à mon chéri "fait une cure de vitamine a partir du 6 décembre on remet ça !" MDR je ne vais pas d'ailleurs me basé sur ovulation tout ça. Je pense que je vais me déconnecter de tout c calcule et ce stress qui ne m'aide pas. Donc fin d'année tranquille en perspective. Idem pour toi il faudrait dépasser tout ça et laisser faire la vie. Au final on entend plus souvent les gens dire "c'était un accident" perso les couples qui ont prémédité la chose ne cours pas les rues... Prenons du recul et profitons de la vie et de notre chéri ! 😍
LaKhaleesi

Messagepar TililaAl » Mar Nov 28, 2017 4:09 pm

Coucou mes belles,
Je suis en essai bébé depuis le mois septembre, dommage cela nécessite de la patience et moi je suis pas patient, je veux que ça m'arrive surplace mdr. Bon j'ai jamais senti des douleurs en bas de ventre ou le mal au sein jusqu'au le jour de les règles, mais ce mois j'avais mal au bas ventre et au mes sein sont sensibles, des fois vertige et je trouve mon caleçon est mouillé et ya des petits fils blanc, j'ai dit ça a ma belle mère elle m'a dit "peut être c'est juste parceque il fait froid et l'air entrer dans le col de l'utérus, c'est pour ça", mais vraiment je sais pas c'est quoi ça j'espère de tour mon coeur que c'est des symptômes de la grossesse, mes être venant le 6 décembre j'espère qu'elle n'arriveront pas 😋😘 biz
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar TililaAl » Mar Nov 28, 2017 4:11 pm

(Et pardon pour mon français nul! j'ai commencé d'apprendre la langue ça fait presque deux mois que je suis en France) kisses
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar Moi45100 » Mar Nov 28, 2017 6:00 pm

Saluuuut a toutes
Ca fait vraiment plaisir de vous lire.
J'ai un peu de mal à comprendre le forum...
je suis en essais depuis le mois d'août. J'ai 27 ans et mon mari 30 ans.
On attend....on attend mais tjs rien en vue malheureusement.
Moi45100

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes