Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Paty émeraude » Lun Nov 27, 2017 10:41 am

Oui et mon fiancé c'est pareil on essaie d'avoir notre 1er trésor
Paty émeraude

Message(s) : 3

Messagepar Miss-or-93 » Lun Nov 27, 2017 12:12 pm

Bonjour les filles moi c’est Aurélie 24 ans et je suis en essaie bebe1 depuis le mois d’août avec mon compagnon ☺️☺️ fin pour moi ça sera le premier mais pas pour lui ☺️ j’aimerai quelques conseils si possible pour tomber le plus rapidement enceinte car ça devient long l’attente mais très long
Miss-or-93

Message(s) : 2

Messagepar Bellasweet24 » Lun Nov 27, 2017 12:50 pm

Jai déjà 1bebe on es en essaie bebe 2 pour ma part bebe 1 pour mon copain et ce depiis le mois de aout.! 😔
Bellasweet24

Messagepar Bina13 » Lun Nov 27, 2017 2:43 pm

Kmille23 a écrit:
Bina13 a écrit:On a pas compris ce que tu dis Brice tu veux que l'on t'aide pourquoi?
Ps: c bizarre cest la première fois que je vois un homme sur ce forum y'a que des filles d'habitude je me trompe???

Il souhaite mettre enceinte sa copine.. En plus vulgaire ! Engrosser 😤nous ne sommes pas des vaches !!!

Ah wai quand mm il es taré le mec espèce d'idiots ,
Jcomprend pourquoi il n'y arrive pas alors et gspr qu'il n'y arrivera jamais !
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Chibi sab » Lun Nov 27, 2017 8:44 pm

Coucou moi c'est Sabrina je suis marié depuis 2mois et je veux un bébé donc je commence à essayer
Chibi sab

Message(s) : 1

Messagepar Méhlia57 » Lun Nov 27, 2017 9:21 pm

Coucou bon les filles moi je sait pas trop ce que j'ai.... mal au ventre, sensation de tiraillements dans les lombaires et mes soins on doublé de volume de+ le bout me gratte 😅.... symptômes de règles peux être je sait pas. Car ça va être la 1ère fois que j'aurais mes règles sans pilule
Méhlia57

Message(s) : 43

Messagepar Bina13 » Lun Nov 27, 2017 11:35 pm

Méhlia57 a écrit:Coucou bon les filles moi je sait pas trop ce que j'ai.... mal au ventre, sensation de tiraillements dans les lombaires et mes soins on doublé de volume de+ le bout me gratte 😅.... symptômes de règles peux être je sait pas. Car ça va être la 1ère fois que j'aurais mes règles sans pilule

Ah ma belle gspr que c la bonne cette fois ! Je savais pas que tu avais arrêter la pillule que mtn c bien sa? En tt cas gspr vraiment que tu nous donneras une bonne nouvelle !
Elle sont prévus pr quand t vilaines?
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Estelle13 » Mar Nov 28, 2017 10:53 am

Coucou,moi c’est estelle 23 ans mon chéri et moi sommes en essai bebe1 depuis août
Estelle13

Message(s) : 15

Messagepar Melly » Mar Nov 28, 2017 3:10 pm

Bonjour à toutes,
Je suis depuis peu sur cette application et je viens de lire tous vos messages.
J’ai 42 ans ...je me sens un peu vieille parmis vous 😂😂
Je suis en cours d’essai de BB1 depuis maintenant 3 cycles.
Au début je n’ai rien fait de spécial. Je ne prends pas la pilule depuis plus de 10 ans
Depuis le cycle dernier je prends ma température tous les matins. En effet je suis à 36,4 en moyenne tous les jours puis 37,3 après l’ovulation. Sauf que......ben en prenant la température j’ai réalisé que j’ovulais a 11 jours du premier jour de règles et pas 13 ou 14...
Cette fois j’ai essayé de « viser juste » 😜
Pour celles qui ont des douleurs et des gonflements et autres ....j’ai eu la même chose le mois denier, j’étais sure que ce serait la bonne, je m’étais même élargie de la taille 😉 et puis la veille de mes règles je suis retombée à 36,4.... j’ai dit à mon chéri que on allait devoir recommencer.
On est ensemble depuis un an environ. C’est la première fois de ma vie que je suis dans une relation aussi belle, sereine, vraie 😁
Je n’ai pas encore d’enfant, lui une fille de 7 ans.
J’adorerais un bb tous les deux. Je l’aime tant, Ce serait mon plus beau cadeau de noël ☺️
Melly

Messagepar Assouma92 » Mar Nov 28, 2017 10:36 pm

Cc caramel safe 1ans et demi quo essaye un bb moi et moi marie et g 5jour de retard j'ai hate de connaître la réponse
Assouma92

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage