Essai bb pour decembre. Partant?

Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar LucyB » Sam Nov 25, 2017 11:09 pm

Yanova a écrit:Bonsoir aux nouvelles. Moi aussi je suis à 6jours de mes vilaines comme toi lucyb.on espère toutes et on croise les doigts

Bonsoir Yanova.
Je te le souhaite !
Un beau ++
LucyB

Message(s) : 108

Messagepar Yanova » Dim Nov 26, 2017 1:37 am

Merci j'espère qu'elles ne viendront pas du tout. Je te le souhaite aussi le +++
Yanova

Message(s) : 33

Messagepar LucyB » Mar Nov 28, 2017 5:58 pm

Coucou à toute,
Aujourd'hui j'ai des pertes de sang mais elle ne coule pas énormément. Enfaite fin de journée, sa ne coule plus. Je trouve ça, bizarre bizarre. Par rapport a d'habitude. 🤔
Je vais voir si sa reprend ou non. Sinon je ferai un test.
Es ce que c'est déjà arrivée à l'une entre vous ?
LucyB

Messagepar LucyB » Mer Nov 29, 2017 6:54 am

LucyB a écrit:Coucou à toute,
Aujourd'hui j'ai des pertes de sang mais elle ne coule pas énormément. Enfaite fin de journée, sa ne coule plus. Je trouve ça, bizarre bizarre. Par rapport a d'habitude. 🤔
Je vais voir si sa reprend ou non. Sinon je ferai un test.
Es ce que c'est déjà arrivée à l'une entre vous ?

Bon ça a repris. Donc le Baby ce sera pas pour tour de suite. On verra le mois prochain 🤗
Et vous les filles ??
LucyB

Messagepar Yanova » Ven Déc 01, 2017 12:34 am

Cc les filles pour moi aussi ça a repris c'est pas pour ce mois aussi. Je suis dégouté. Déjà que je pense avoir un pb. J'ai eu mes vilaines deux fois en un mois. Du 2nov au 4nov et du 27nov au 29 j'ai jamais eu ça. J'ai pris rdv chez le gygy pour lundi. Je verrais bien. Courage aux autres
Yanova

Messagepar Yanova » Lun Déc 11, 2017 9:45 am

Bonjour les filles. Moi aujourd'hui chance élevée de grossesse. Je vais maximiser en espérant que ce mois est le bon. J'espère au beau ++ pour janvier. Bisous
Yanova

Messagepar LucyB » Mar Déc 12, 2017 5:08 pm

Yanova a écrit:Bonjour les filles. Moi aujourd'hui chance élevée de grossesse. Je vais maximiser en espérant que ce mois est le bon. J'espère au beau ++ pour janvier. Bisous

Coucou Yanova,
Nous avons exactement la même période. 🤗
Je te souhaite un beau ++
Les vilaines sont prévu pour le 25 décembre... Je vais faire un test avant. Si positif cadeau de noël pour le papa 😏
On verra Bien, je croises les doigts pour nous.
LucyB

Messagepar Abc_3-8 » Mar Déc 12, 2017 9:33 pm

Coucou tout le monde , pour moi aussi j’essaye d’avoir un bébé depuis 1 ans tout le monde autours de moi me demande c’est pour quand alors pour ne pas leur dire que nous n’y arrivons pas je dis que se n’ais pas pour maintenant . je pence que l’envie joue beaucoup jais passer toute les phase pour voir si j’étais féconde elle s’avère être niquel ma gygy ma dis de ne plus i pence et de laisser faire le temps vous ne vous inquiéter pourquoi les autres et pas nous ! Bonne soirée 😘
Abc_3-8

Message(s) : 1

Messagepar jennah » Jeu Déc 14, 2017 12:45 pm

bonjour les filles!! moi aussi essai de bb pour décembre mon jour ovulation est demain le 15 mais on a commencer depuis 2 jours.. lol j'espère avoir un beau + en janvier et je vous le souhaite aussi 😉
jennah

Message(s) : 1

Messagepar LucyB » Ven Déc 15, 2017 4:34 pm

Bonjour les filles,
Bienvenue à vous!

Abc,un an que tu essaies. Courage ça va venir !! Le principal c'est que ton gygy ta dit que tu n'as rien ! C'est sûre que la psychologie joue beaucoup et de ne pas y pensé c'est compliquée. Mais y'a pas de raison ! Pleins de courage. 😘😘 je te souhaite un beau +++ 🤞

Jennah,
Je te souhaite un beau +++. Et commencer l'année avec ce beau cadeau.

On se tiens au courant.
😘😘😘
LucyB

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes