Ovulation

Ovulation

Messagepar Melis68 » Mer Nov 29, 2017 10:17 am

Coucou les filles je désire une grossesse depuis février j'ai 29 ans est ce que c'est a cause de mon âge que je n'arrive pas tombé enceinte mes règles sont bien réglé.
Comment savoir si j'ovule ou pas j'ai déjà essayer les tests d'ovulation mais bof jy crois pas trop a par ca comment faire pour voir si jovule ou pas. Merci de me repondre les filles j'attends vos réponses je suis vraiment déçu a chaque fois que j'ai mes regles
Melis68

Message(s) : 17

Re: Ovulation

Messagepar Lytsie » Mer Nov 29, 2017 10:40 am

Coucou Melis68, si tu veux le plus naturellement possible savoir si tu ovule, tu n’as qu’à faire une courbe de température, c’est à dire de prendre ta température chaque jours de ton cycle à la même heure (et si possible) le matin encore couché (la température augmentent lorsque nous faisons des mouvements).
Afin de traduire les résultats, il te faut seulement repérer le jour ou ta température baisse d’un coup (avant ovulation) et refait un bond (après l’expulsion de l’ovule par l’ovaire).
J’espère avoir été assez claire pour toi...
je te souhaite un jolie +++++++
Lytsie

Message(s) : 6

Messagepar Titi27 » Mer Nov 29, 2017 1:54 pm

Oui en effet la courbe de température t'aidera a à y voir plus clair fais le sur trois cycle pour voir si tu ovule et a quel date tu as un cycle de cb de jour?
Titi27

Message(s) : 6

Messagepar Didicha » Mer Nov 29, 2017 3:44 pm

Bonjour ma belle juste pour vous informer que pour tomber enceinte c'est pas juste une question d'ovulation la il faut vous diriger vers un genicologe pour voir si votre ovulation et fiable pour vous permettre d'effectuer tomber enceinte ou pas car il trouve que les follicules sont UN peut petits pour qu'elle puisse accepter le sperme .. ect et aussi il faut être sur que votre partenaire m'as pas UN problème de fertilité aussi ! Ont sais jamais.. ou bien vous ne calculé pas bien votre periode de fécondité! Bref j'espère bien pour vous d'avoir UN bebe le plus tôt possible ma chérie et je vous conseille vraiment d'avoir une consultation comme ça si ya quelque chose qui cloche vous réglez le problème de suite .. voilà et bon courage ma belle.
Didicha

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage