Mes mtn je ne fait plu de pyelonefrite aigue de pluie ma première grossesse ya preske 2 ans ke je n'en et pas fait et heureusement paske je suis enceinte et c'est pas très bon du tout pendant la grossesse
Je fais le plus attention possible je prend des gélules de cramberry (pas tout le temps je l'avoue) quand je sens que ça commence à revenir, pour le moment j'en ai pas re eu. J'espère pas j'en peux plus .. merci pour vos réponse !
Spv les filles le crambery c' quoi? On trouve ça où ?? Y'a t- il un autre antibiotique que l'on peu trouvée en pharmacie contre ces infections urinaire ?
Le cranberry c'est comme des groseilles ce n'est pas un anti biotique et plui va voir un médecin il te prescrira le médicament don ton corp à besoin il te fera faire une analyse d'urine et si tu as une infection il te fera faire un antibiograme pour voir kel anti biotique peu traité linfection
Cc les filles. Alors voilà j'ai mal au dos et au reins j'ai fais une analyse d'urine j'ai rien. Depuis que j'ai l'age de 8ans je fais des pyelonephrite a répétions a votre avis j'ai quoi? Analyse d'urine ne montre rien..