Je dois perdre beaucoup de poids...

Re: Je dois perdre beaucoup de poids...

Messagepar RENEZIA » Dim Juil 23, 2017 10:11 pm

Bonsoir les amis je m'appelle Émilie et j'ai 18 ans et en ce moment j'ai 73 kilos j'ai tellement besoin de perdre du poids parce que je me sens pas à l'aise comme ça je m'étouffe à chaque fois que je mange à regarder avant à chaque fois que je joue au ballon basket lorsque je marque ça ne va pas je m'étouffe comme si je sortais de l'eau vient quelqu'un de tout seul et je sais pas c'est dû à quoi et j'ai besoin d'aide pour maigrir
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar MaevaNi » Mer Juil 26, 2017 4:58 am

Hoarau a écrit:Coucou tu as un régime particulier que tu as pu déjà testé ? et que sa marcher? mon copain a perdu 20 kg en 6 mois ;)

Bonjouur , pourrais tu partager le régime que ton copain a suivi ? Je dois également perdre 20kilos ... et je suis en essai bb1 depuis 1 an . 😩😩 merciiiiiiii
MaevaNi

Message(s) : 6

Messagepar MaevaNi » Mer Juil 26, 2017 5:02 am

Virginie400 a écrit:Coucou. Il y a un an je pesais 108 kg pour 1m52.
Grâce à l'application "Le secret du poids" (j'en ai déjà parlé sur ce forum) + la marche et quelques heures de vélo par semaine, j'ai réussi à perdre 24 kilos en 6 mois.
Maintenant je stagne.
Ma gynécologue me refusait la FIV à cause de ce poids.mais elle m'avait mise sous Duphaston pour régulariser mes cycles.

Il ya donc 6 mois, je suis arrivée à un poids confort (j'ai beaucoup de mal à passer en dessous) et mes cycles sont de maintenant réguliers sans le Duphaston que j'ai arrêté de prendre il y a 6 mois.
Mes cette gynécologue me refusait encore la FIV.J'ai donc lâché l'application et arrêté de calculer mes calories (mon poids à continué de stagner).

En changeant de gynécologue amp, celle ci m'autorise la FIV. J'ai également recommencer à suivre l'application en question (elle est gratuite et tout est expliqué dessus, il y a même un groupe fermé sur Facebook). Voilà je garde l'espoir de reperdre un peu de poids d'ici les débuts de la FIV (Fin Mars) et pendant les traitements hormonaux.

J'avais parlé de cette application à ma diététicienne qui m'avait approuvée. Par rapport à mon activité et à mon souhait de perdre beaucoup de kilos, je devais mamger pour maximum 1450 calories/ jour. Ce cota est en fonction de chacun. Il ne faut pas dépasser 1800 mais ne pas aller en dessous de 1200.

Bonjouur :) Dis , en suivant le quota [1200-1800] , on peut donc manger de tout ? Ou bien faut il également equilibrer ? Merciii
MaevaNi

Messagepar DUMAINEBILBO » Lun Août 28, 2017 4:52 pm

Moi je fais 40kg pour 1.70m je me trouve grosse et est commencer un régime quand je me suis rendu compte que je commencai à voir mes côtes mai je trouve encore que je suis grosse perso je manges et faire 45min de sport tout les jours
DUMAINEBILBO

Message(s) : 5

Messagepar Hoarau » Mar Août 29, 2017 8:06 am

Coucou maevani!
Ben enfaite je lui fais changer carrément d'alimentation
Sa étais très dur pour lui mais aujourd'hui il fais 72kg au lieu de 94kg !
Je lui fais arrêté tout les jus et sodas ainsi que l'alcool ( 1verre par apéro pour les fêtes mais c'est tout )
Plus de chips plus de gâteau ( grignotage ) = prise de poids
Ensuite il manger des viandes ou du poisson a sec ou à l'huile olive ( en petite quantité bien sur )
Beaucoup de légume et les féculents ( pâtes ou pain 2 fois par semaines ) et le matin PUR jus d'Orange et lait ou 1 café avec 3 B iscottes et 1 fruit ou 1 croissant a toi de voir mais le 1er mois c'est dur mais après crois moi le résultat et parfait ;)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar MaevaNi » Lun Sep 04, 2017 7:58 pm

Bonjouur ! Deja merci beaucoup pour ta reponse ! Est ce que tu lui as fais faire du sport aussi avec ? Si oui, a quelle frequence ? Merciiiii
Hoarau a écrit:Coucou maevani!
Ben enfaite je lui fais changer carrément d'alimentation
Sa étais très dur pour lui mais aujourd'hui il fais 72kg au lieu de 94kg !
Je lui fais arrêté tout les jus et sodas ainsi que l'alcool ( 1verre par apéro pour les fêtes mais c'est tout )
Plus de chips plus de gâteau ( grignotage ) = prise de poids
Ensuite il manger des viandes ou du poisson a sec ou à l'huile olive ( en petite quantité bien sur )
Beaucoup de légume et les féculents ( pâtes ou pain 2 fois par semaines ) et le matin PUR jus d'Orange et lait ou 1 café avec 3 B iscottes et 1 fruit ou 1 croissant a toi de voir mais le 1er mois c'est dur mais après crois moi le résultat et parfait ;)
MaevaNi

Messagepar Hoarau » Mar Sep 05, 2017 7:10 pm

Maevani ben y aller des qu'il pouvais parcequ'il es agent de sécurité donc les horaires mais il fais 2h par semaine sur et après tout venez du régime ma belle ;) c'est des choses simples déjà plus de soda tu perds 5kg lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Rimoga » Jeu Nov 30, 2017 9:47 am

Chère Lena,
Comment vas tu?
Puis-je te conseiller une application qui m aide beaucoup? FATSECRET sur Android. C'est une application gratuite pour vérifier entre autre les kcal qu'on mange et tout ce qu'il faut savoir. Elle comporte bien plus encore.

J'espère que ça t'aidera autant que cela m'aide.
Rimoga

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Perte de poids