retard de regle

retard de regle

Messagepar nanouxe » Jeu Nov 30, 2017 12:17 am

bonsoir
Je suis nouvelle ici et mon copain et moi somme en essaie bb1 depuis peu et j'ai un retard de règle de 6j j'ai fait test urinaire mais negatif (3fois) et j'ai prise de sang qui elle aussi est négative mais je n'ai toujours pas mes règles alors je me demande comment ça se fait que se soit negatif et qu'elle ne sont pas apparus... surtout que quand j'ai vue prise de sang negatif sa ma bien jouer un coup sur le moral... si vous avez des réponses à me donner je vous en remercie par avance
nanouxe

Message(s) : 4

Re: retard de regle

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 30, 2017 8:04 am

Si la pds est négative tu n'es pas enceinte tu devrais consulter ton médecin pour qu'il te donne un truc pour déclencher tes règles tu as sûrement un dérèglement hormonal
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar nanouxe » Jeu Nov 30, 2017 8:34 am

mag14450 a écrit:Si la pds est négative tu n'es pas enceinte tu devrais consulter ton médecin pour qu'il te donne un truc pour déclencher tes règles tu as sûrement un dérèglement hormonal

Merci de ta réponse et oui je vais appeler ma gygy voir se qu'elle peu me dire merci beaucoup
nanouxe

Messagepar HNM » Jeu Nov 30, 2017 9:13 pm

Defois sa arrive parqu’on se focalise trop là dessus du coup nos règle son bloquer .
Va quand même voir ta gyneco , ne te décourage pas .
Je te souhaite pour le cycle prochain un beau ++++¥
HNM

Message(s) : 37

Messagepar Nkt74 » Jeu Nov 30, 2017 10:48 pm

Bonsoir je suis en essaie bébé 3, et je suis resté 2mois sens règle. Les dernières était le 13 septembre. Je suis allez voir mon Gygy qui m'a dit que malheureusement c'était mon problème de surpoids Ui bloqué mes règle.
Objectif perdre 10kg pour espéré tombé en ceinte.
Nkt74

Message(s) : 2

Messagepar nanouxe » Mar Déc 05, 2017 11:12 am

Nkt74 a écrit:Bonsoir je suis en essaie bébé 3, et je suis resté 2mois sens règle. Les dernières était le 13 septembre. Je suis allez voir mon Gygy qui m'a dit que malheureusement c'était mon problème de surpoids Ui bloqué mes règle.
Objectif perdre 10kg pour espéré tombé en ceinte.

salut merci de ta réponse et oui je pense que je focalise trop sur ça et puis y'a le faite que je soit en surpoids aussi c'est pour ça depuis que j'ai eu mes règle y'a 5j je me suis remise à fond a la salle de sport et revue toute mon alimentation je le fait pour moi pour me sentir mieux mais aussi pour mettre toute les chance de mon coter car bébé très attendue
nanouxe

Messagepar nanouxe » Mar Déc 05, 2017 11:14 am

HNM a écrit:Defois sa arrive parqu’on se focalise trop là dessus du coup nos règle son bloquer .
Va quand même voir ta gyneco , ne te décourage pas .
Je te souhaite pour le cycle prochain un beau ++++¥

salut merci de ton message mais oui je me focalise trop et je pense que c'est se qui a fait que sa a bloquer les règles mais c'est quand même dur de ne pas y penser lol tellement l'envie est forte
nanouxe

Retour vers Relation de mariage