Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Missbah » Lun Nov 27, 2017 9:59 am

Bonjour
Je viens de faire l’exercice à savoir si mon col est ouvert ou ferme et g l’impression qu’il est fermé lol
Je dois avoir mes regles le 3 décembre mais g l’impression que jsuis enceinte j’ai d nausées jme sens fatiguée et g mal o bas du ventre. G tellement envie d’avoir bb2 ke g peur de me faire d films.
Bisous à vs
Missbah

Message(s) : 3

Messagepar ofeeliye » Jeu Nov 30, 2017 4:59 pm

Coucou comment allez vous ?
Bon j'attends toujours mon rdc pour prendre ma pilule :/ j'attends jusqu'au 5 décembre (2mois) et après j'appel mon gygy 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Sam Déc 02, 2017 11:18 pm

Coucou ofee
Moi c’est pareil j’attends toujours 🤔
Ça me stress quand même
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Mar Déc 05, 2017 3:48 pm

Hello les filles comment allez vous ?

Cette après midi j'ai été faire une prise de sang pour savoir si oui ou non je suis immunisé contre la toxo :mrgreen: j'espère que oui, comme ça plus besoin de cuir ma viande à outrance je deteste la viande rouge pas saignante et tout le reste :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mar Déc 05, 2017 7:55 pm

Elle : je commence vraiment un stressée un max aussi 😱😱 je me dis que on as eu des rapports pas protégé donc j'espère pas.... :/ peut être le fait d'avoir allaiter au début car l'allaitement repousse les rrr 😱

Verveine ahah oui la viande comme de la semelle c'est vraiment pas bon et tout sec beurk 😱 tu sais après si tu n'est pas immunisé contre la topo rien ne t'empêche de manger de la viande saignante il faut juste pas en manger regulierement 😱

Bébé à 2 mois aujourd'hui sa passe tellement vite 😱 mon petit boubou d'amour 😍 une vraie bouille d'ange celui la 😁 il fait déjà ses nuits donc c'est parfait je suis ravie ahah 😁😁 et toi elle comment va ton petit chou ? 😍
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Mer Déc 06, 2017 12:20 am

Ofee ton bebe est du 5 aussi? Le mien aussi. Il a pris 3 mois aujourd’hui il est super gentil il rigole avec tout le monde 😍
Et oui si tu a eu des rapports non protéger par contre méfie toi. Moi j’ai pris la pillule mais bon ça commence à faire long là donc g peur quand même
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Mer Déc 06, 2017 2:33 pm

Coucou les filles
Comment allez vous
Moi zéro rapport avec ma césarienne de merde vers juste même pas envisageable
Mon fils aussi est du 5
Il a eu 1 mois hier
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Verveine » Mer Déc 06, 2017 4:08 pm

Ofee question au passage t'as penser à faire un teste juste comme ça au cas ou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cette nuit j'ai eu de grosse pique de douleur à la hauteur de l'ovaire droit, ça m'a réveiller, j'ai paniquer sur le moment, puis c'est passer, je me dis que s'il doit y avoir un problème style GEU, se serait pas juste sur 10-15 minutes que j'aurais mal mais tout le long, bien que ça revienne par moment, sinon par moment j'ai aussi eu mal à d'autre endroits et c'est les chutes du niagara en ce moment niveau perte blanche (pas très glop comme détail je sais) :mrgreen:
J-9 avant mon écho et j'espère de bonnes nouvelles, se sera mon meilleur cadeau de noël possible :D
Verveine

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 06, 2017 7:56 pm

Ahah c'est super sa tous du 5 ahah 😍😍

Oui niveau rapports du coup je me méfie :/

Si je devais faire un test mais depuis quelques jours sa me magne un peu en bas du ventre je me dis qu'elles vont arrivées xD Du coup j'attends encore un peu 😱
Pas de panique une geu c'est vraiment h24 que tu as mal pas de panique 😍 ne stress pas de trop 😘
ofeeliye

Messagepar Verveine » Jeu Déc 07, 2017 6:42 pm

Oui c'est ce que je me suis dis, me suis faite des baffes mentale pour me remettre les idées en place, :lol:
J'essaie de pas trop stresser mais par moment c'est au dessus de mes forces :roll:

Tu te souviens que le début ressemble aux vilaines :P :P :lol: :lol: :lol:
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?