8 SA

8 SA

Messagepar M.T » Sam Déc 02, 2017 9:22 pm

Bonsoir les filles. Je suis enceinte de 8sa et je ne suis pas immunisé pour la toxoplasmose et j’aimerais savoir si j’ai le droit de manger du saucisson sec?? J’aime beaucoup ça et sincèrement sa risque d’être dur si je ne peux pas lol
M.T

Message(s) : 116

Re: 8 SA

Messagepar Leeloo » Sam Déc 02, 2017 9:37 pm

Non tu n'a pas le droit moi aussi j'adore
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Sam Déc 02, 2017 9:38 pm

Sur play store tu a des a plin tu écris quoi manger enceinte c'est très bien pour savoir à koi on le droit ou pas
Leeloo

Messagepar Mimik » Sam Déc 02, 2017 11:42 pm

Coucou

Non pas le droit au saucisson pas de viande saignante pas de poisson cru pas de fruit de mer pas de lait cru (regarde bien les fromages il te faut du lait pasteurisé) j'en oubli peut être... enfin moi je fait attention à ceux la. Après mon accouchement j'ai en cible un plateau de fruit de mer 😋
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Leeloo » Sam Déc 02, 2017 11:54 pm

L'application que moi j'ai sa saplle enceinte quoi puis je manger
C'est très utile ya une barre de recherche ou tu peu même écrire ex la marche de ton fromage et sa te dit si ou ou nn tu a le droit ou si tu peu en consommer en petite quantité moi sa mes très utile mes c'est dur de résister à ce qu'on adore perso rien ne va pour moi j'adore la charcuterie la viande saignante les fromage comme comté baufort bethmale jador aussi jador le saumon les huître le foi gras surtou que les fêtes à proche on eura pas grand chose dans nautre plat ou dans nautre verre les fille je croi qu'on peu ce préparé une grosse boîte de kinder pour nous soulager de toute c'est envie
Leeloo

Messagepar M.T » Dim Déc 03, 2017 11:10 am

Merci de votre retour les filles. Bon et bien je vais faire une croix sur mon saucisson 😢. Par contre je suis un peu perdu car quand j’ai été voir mon gygy il m’a dit que les femmes enceinte avaient le droit au sushi car c’était congelé et qu’on pouvait en manger on ne risquait rien. Et dans certain forum je vois que d’autre disent non absolument pas de poisson cru etc. Tout en sachant que les fêtes arrivent, le saumon les crevettes le foies gras etc ça va être très dur pour moi tout ça
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Mamoune07 » Dim Déc 03, 2017 11:59 am

Les crevettes sont cuites, mon gyneco m avait dit oui mais a manger desuite apres les avoir decortique et etre sure de la fraicheur, et pas avec mayo maison.
Le foie gras il m avait explique que certains on pouvait mais me rappel plus fallait qu il soit cuit a plus de tant de degre mais ne pas abuse. Le saumon fume a part si il a etait congele c non.
Pour les sushi idem pas de poisson cru apres si ca a etait congele mais complique a savoir mieux vaut ne pas prendre de risque
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Sirine » Lun Déc 04, 2017 3:57 pm

Coucou temps que cest cuits ou congelé avant tu peut concernant le saucisson sec je nai aucune idee le saumon fumé etais mon péché mignon dla grossesse jai mm manger des sushis
Sirine

Message(s) : 537

Retour vers Je suis enceinte!