enceinte seignement marron

enceinte seignement marron

Messagepar Sylviane » Dim Déc 03, 2017 9:22 am

Cc bonjour les filles, j'espère que vous m'aiderez suis enceinte de 8semaines et depuis quelque jours je voie les seignement marron mais ce n'est pas abondant . Quesque ca signifie? Merci de me répondre
Sylviane

Message(s) : 17

Re: enceinte seignement marron

Messagepar Virginie400 » Dim Déc 03, 2017 10:17 am

J'ai perdu du sang par traces marrons ou même rouges.
Mais je me suis inquiétée de suite et j'ai téléphoné la première fois à ma doctoresse qui m'a rassurée. Sauf que moi ça ne durait qu'une journée ou deux maxi et pas toute la journée, parfois même que le matin.
Quand ça c'est réitéré, j'ai téléphoné au service gynécologique qui m'ont dit de venir en urgence pour faire un contrôle.
Tout allait bien, c'est inexpliqué.
Les saignements du début peuvent être des règles résiduelles ou des règles anniversaires. Mais je te conseillerai quand même d'en parler rapidement avec un médecin, ne serait ce que pour te rassurer déjà.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar mag14450 » Dim Déc 03, 2017 10:17 am

C'est peut-être du vieux sang qui sevacue si c'est plus abondant et que ça devient rouge consulte mais là pas d'inquiétude je pense
J'espère que d'autre filles te répondront
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sylviane » Dim Déc 03, 2017 10:25 am

Oui en fait virgini ca ne vient pas toute la journée parfois ca viens le matin parfois les soirs. Ca viens par moment et ca ne dur pas ce pas abondant aussi
Sylviane

Messagepar Sylviane » Dim Déc 03, 2017 10:28 am

Mag non depuis que ca vient ca na pas encre été rouge et j'espère que ca ne vira pas au rouge par la grâce de Dieu.
Sylviane

Messagepar Virginie400 » Dim Déc 03, 2017 10:40 am

Le vagin est auto-nettoyant. Lol
Ma doctoresse m'avait dit que tant qu'il n'y avait pas de gros écoulement et pas de vives douleurs il ne fallait pas s'inquiéter.
Mais bon moi qui angoissé pour un rien quand ça à recommencé plusieurs semaines plus tard et qu'en plus ça saignait beaucoup plus que la première fois (le sang était rouge mêlée à des pertes blanches), Je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner à ma sage femme qui m'a dit de venir en urgence. Mais finalement tout était normal. J'ai même pu voir mon bébé bouger dans tous les sens à l'échographie. 😊
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Sylviane » Dim Déc 03, 2017 10:53 am

Hum c est vraiment mignon de les voirs bougé, c'est ma troisième grossesse et c la première fois que j'ai ce genre de signe donc je suis aussi un peu comme
Toi je stress vite j'en ai parlé a mon mari il disait que c rien mais j'avoue aussi que lorsque j'ai fait ma prise de sang je ne suis plus revenu pour une autre consultation, aussi la fatigue ma envalli et les nausées n'en parlon même pas franchement c gênant des fois je ne sais pas koi avalé rien ne me plaît c'est a croire que c'est hahaha... ma première grossesse les symptômes son nouveau chez moi. J'espère que ca va vite passé jai aussi l'impression que mon ventrr sort dja un peu.
Sylviane

Messagepar Bubuge » Dim Déc 03, 2017 1:05 pm

Moi j'ai eu ça en mai et j'ai laissé courir car tout le monde me rassurai et c'était vrmt quasi rien , écho 12sa on m'apprend que c'était fini y'a 2-3 semaines..
Toujours consulter tous les cas sont différents même si on cherche a se rassurer sur les forums..
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Sylviane » Dim Déc 03, 2017 1:14 pm

Merci ma chérie dès demain j'irai mr faire consulté
Sylviane

Messagepar Titouneee » Dim Déc 03, 2017 3:47 pm

Je suis daccord avec bubuge

Je ne veut surtout pas te faire paniquer, mais j'ai eu pareil en janvier.. une toute petite trace marron sur la culotte (j'étais à 11sa environs) je suis aller consulter au urgence gynécologique et la j'apprends que le coeur de mon bébé ne battait plus depuis déjà plusieurs semaines..

Donc oui les pertes parfois c'est rien de grave (c'est d'ailleur ce que je te souhaite !!) mais parfois malheureusement..

Je te conseil donc d'aller consulter, donne nous de tes nouvelles, biz
Titouneee

Message(s) : 1477

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!