Inquiète

Inquiète

Messagepar Fatoumata Diallo 224 » Dim Déc 03, 2017 9:07 am

Bonjour je me présente je suis Fatoumata j'ai 23 ans et je suis africaine musulmane mon chéri et moi avions un petit garçon de 2 ans nous l'avons eu hors mariage je tiens vraiment qu'on se marie mais dans notre communauté vu que nous avons déjà un garçon ce n'est plus permis de nous marier
Je me voie toujours avec lui et c'est dernier moment je ressent les signes de grossesse pour une deuxième fois si c'est le cas je fais Je quoi aidez moi les filles svp
Fatoumata Diallo 224

Message(s) : 2

Re: Inquiète

Messagepar Nalanala75 » Dim Déc 03, 2017 12:39 pm

Bonjour Fatoumata

Il me semble au contraire que vous devez vous marier au plus tôt en vous repetant non ?
Je te conseil vivement d'en discuter avec un Iman afin qu'il te dise quoi faire.
Bon courage
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar mag14450 » Dim Déc 03, 2017 5:17 pm

Nalanala à raison consultez un imam car comme dans toutes les religions il existe le pardon ensuite mariez vous
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 03, 2017 5:41 pm

Bah oui tout à fait, il faut se marier comme ça tu protégeras et ton premier et ton deuxième enfant si vraiment t’es enceinte

Si au cas où ça marche pas dans ton pays ( essaie peut être les pays à proximité dans lesquels tu as le droit de te marier et que ce mariage soit reconnu dans ton pays ) renseigne toi car je pense que pour chaque problème y a une solution
Ps: je trouve ça nul d’interdire un Mariage à deux personnes qui s’aiment et qui en plus de ça ont un enfant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nina67 » Lun Déc 11, 2017 9:02 pm

Bonjour,

J'ai vécu une situation semblable mais le père de mon enfant n'était pas musulman. Il m'a quitté à quelques mois de grossesse pour ne plus revenir. Ma famille m'a soutenu malgré leur peine et à toujours été présente.
Je comprend ta peine mais la vie d'un enfant est si précieuse et tes parents vont l'accueillir même si au début cela va être dur.
Si je ne me trompe tu as tout à fait le droit de te marier mais pas pendant la grossesse par contre il faudra attendre que tu accouches.
La résilience, la patiente et le pardon seront tes armes.

Bon courage à toi
Nina67

Message(s) : 4

Messagepar Moi84 » Mer Juil 11, 2018 7:07 pm

Bonjour, je ne sais pas ou tu en es. Mais mariez vous en islam il faut absolument être marier. Et sache que tu peux le faire en étant enceinte le mieux et que ça ne se voit pas. Je suis convertit et je suis tombé enceinte hors mariage après 11ans de vie commune et nous nous sommes marié j'étais enceinte. Pour le consulat aucun soucis ils ont enregistrer notre mariage et ont inscrit notre fille sur le livret de famille.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Après naissance