Mon premier grand amour

Re: Mon premier grand amour

Messagepar Harley Quinn » Jeu Déc 07, 2017 12:32 am

Merci Cloclo2110
Harley Quinn

Message(s) : 25

Re: Mon premier grand amour

Messagepar Baby2201 » Jeu Déc 07, 2017 1:07 am

Ton message date de longtemps mais je vais quand meme te dire sa. Je suis sorti avec un gars presque 3 mois quand j'avais 13ans il en avais 12, de mon côté je l'aimé vraiment beaucoup et il me disais que lui aussi mais un jour il ma dit (si je te quitte on reste ami?) je lui est dit que non et pourquoi il me demandé sa il ma dit que c'étais juste comme sa quelques jours après il me demande lu numero de ma cousine tellement naïve je lui est donné puis il lui parlé souvent elle me disais tout. Puis j'ai demandé a une amie de le testé elle la fait puis il disais qu'il avais pas de copine (j'étais en pleure total) puis il est sorti avec cette meuf qui étais pas une réelle amie vu se qu'elle ma fait, mais je resté avec par amour et le jour du 1er de l'an il ma quitté j'étais effondrais. J'ai perdu 15kg en seulement 3semaine/a mois. Pendant que j'étais avec lui j'avais un meilleur ami. Puis 2 mois après je suis sorti avec mon meilleur ami qui lui avais 15ans a se moment il etais accro a moi a chaque fois il me fesais comprendre qu'il me voulais mais a chaque fois jattendais que mon ex revienne puis un jiurs j'ai tourné la page et je me suis mi en couple avec mon meilleure ami et maintenant cela va faire 2 ans que je suis avec lui est il est toujours parfait avec moi il me montre toujours autant d'affection qu'avant donc je pense que sa va passé et tu trouvera un homme bien
Baby2201

Message(s) : 2999

Précédent

Retour vers Autre sujet