Prise de sang négatif

Re: Prise de sang négatif

Messagepar Vanou971 » Jeu Déc 07, 2017 12:44 pm

Bonjour les filles je vais tout à l'heure faire une pds pour voir jai eu des filament de sang ... Je vous tiens au courant
Vanou971

Message(s) : 7

Messagepar manon1997 » Jeu Déc 07, 2017 4:53 pm

Chems06 a écrit:Manon faut garder espoirs... Votre gynécologue ne vous donne pas de traitement pour l'instant ?

Mon compagnon dois passer des examens et puis seulement j aurai un traitement
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar Pauline51 » Ven Déc 08, 2017 9:51 pm

Coucou les filles je suis allée au gynéco et je fais une grossesse nerveuse j'ai un traitement a prendre pendant 10 jours et après mes règles vont revenir. Je vous souhaite toute bon courage pour la suite et si vous vous pauser trop de question après vos prise de sang allé voir un gynéco.
Pauline51

Message(s) : 9

Messagepar Bintuix » Ven Déc 08, 2017 10:23 pm

Pauline51 a écrit:Coucou les filles je suis allée au gynéco et je fais une grossesse nerveuse j'ai un traitement a prendre pendant 10 jours et après mes règles vont revenir. Je vous souhaite toute bon courage pour la suite et si vous vous pauser trop de question après vos prise de sang allé voir un gynéco.
salut une grossesses nerveuse?? Cela m'intrigue
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar chrisjulie » Sam Déc 09, 2017 12:55 am

Chems06 a écrit:Chrisjulie bienvenue, de quand datent votre dernier test ? Car c'est vrai que 8 semaines c'est énorme..

bonsoir chems06 je l’ai ai toujours pas mes regles.je cours que j’irai voir un gyneco car tous les tests que je fais sont negatifs mais j’ai pas mes regles.je comprends pas
chrisjulie

Message(s) : 17

Messagepar Chems06 » Sam Déc 09, 2017 1:24 am

Coucou les filles désolée je ne suis pas venue hier et aujourd'hui car mon petit bout avait une grosse gastro avec rhinopharyngite en plus donc pas de crèche... Bon il va mieux et je suis de retour !
Manon merci pour ton soutient, c'est pas facile d'entendre qu'on a moins d'ovulations donc moins de chances de tomber enceinte ... Puis je suis pas adepte des courbes de température ou tests d'ovulation mais va falloir que je m'y mette lol.
Je suis contente que tu aies un bon gynéco qui vous épaule ça va vous aider, en espérant que les résultats de ton mari seront bons ! 💪
Alors Vanou tu as eu les résultats ?
Pauline je suis désolée de l'apprendre... le gynéco l'a vu comment ? (Enfin si ça ne te gêne pas de répondre bien sur) ☺
Chrisjulie c'est bizarre tu devrais consulter ...
Ici toujours aucune règle en vue, les dernières datent d'il y a 7 semaines, j'ai hâte d'être a mardi pour voir le gynéco mais j'appréhende aussi ...
Bisous les filles portez vous bien 😘
Chems06

Message(s) : 29

Messagepar LoraLora02 » Sam Déc 09, 2017 1:52 pm

Chems06 a écrit:Coucou LoraLora, je ne sais pas quoi te répondre car j'ai aussi un gros retard avec tests négatifs...
Personnellement je teste à chaque semaine de passée jusqu'à mon rdv mardi !
Je croise les doigts pour vous toutes les filles 😘

J'ai rdv mardi aussi on verra bien. 18 jours de retard aujourd'hui et toujours aucun signe de règles 🤔
LoraLora02

Message(s) : 5

Messagepar Chems06 » Sam Déc 09, 2017 5:53 pm

Que nous arrive t-il LoraLora!!! Lol vivement mardi !
Chems06

Message(s) : 29

Messagepar Pauline51 » Dim Déc 10, 2017 1:13 pm

Ma gynéco ma fait une éco et utérus était vide y avait rien
Pauline51

Message(s) : 9

Messagepar LoraLora02 » Lun Déc 11, 2017 1:55 am

Chems06 a écrit:Que nous arrive t-il LoraLora!!! Lol vivement mardi !

Ça tu la dis vivement mardi. C'est à quelle heure toi ?
J'ai refait un test urinaire ce matin. Je voyais une barre légère, tellement légère que j'étais pas sur. Mais quelques heures après elle était plus foncé. C'est pas fiable après plusieurs heures ?
LoraLora02

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?