Idée de l'annonce à la famille ?

Idée de l'annonce à la famille ?

Messagepar Nanaa26 » Ven Déc 08, 2017 4:44 pm

Bjr voilà bébé 2 est la je voudrais des idées pr l'annonce à la famille et belle famille vs avez fait comment ? Sachant que j'attends enc deux mois que sa fasse trois mois avant de leurs dirent..
Nanaa26

Message(s) : 75

Re: Idée de l'annonce à la famille ?

Messagepar Sarah 77 » Ven Déc 08, 2017 5:24 pm

Coucou,

Moi j'ai fais des tee shirts "tu vas être mami / papi / tonton..." ça a très bien marché.

Félicitation, profites bien
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Swanito » Ven Déc 08, 2017 6:55 pm

Coucou nous avec mon premier nous avons dessiné et écrit sur son tee shirt je vais être grand frère. Nous avons invité tout le.monde à la maison. Et p'tit à petit il ont fait attention au tee shirt.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Mimik » Ven Déc 08, 2017 7:50 pm

Coucou

Nous nous avons choisi doffrir un cadeau à la futur mamie et en ouvrant elle a trouver un paquet de café Grand Mère. Alors elle nous a dit mais j'ai déjà du café 😂 et On lui a dit ah oui mais regarde bien la marque ... et puis elle a enfin compris
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar saka18 » Ven Déc 08, 2017 9:05 pm

Coucou!!!

Alors moi j'ai offert livre à compléter sur les futur grand parent pour les parents et mon homme a offert le café grand maman mais n'a pas compris jusqu'au monent il a monté les écho 😂😂😂
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Nanaa26 » Ven Déc 08, 2017 10:15 pm

Dacc merci tt lmonde jaime tte vos idées ms c'est vrai que le tee shirt sur l aînée je vais être grand frère jaime bcp ke vois bien ma fille porter je vais être grande soeur ms sa marche pas pour ceux qui habite loin
Nanaa26

Messagepar Swanito » Sam Déc 09, 2017 5:35 am

Pour veux qui habite loin comme la famille de mon conjoint en.martinique jai envoyé une photo de l'on fils avec le tee shirt
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Juju33 » Sam Déc 09, 2017 4:08 pm

Moi pour mes beaux parents ont à fait des tickets à gratter avec dans la case gain " vous allez être grands parents ", sur etsy tu as des graphistes qui en font avec plein de modèles différents !et pour ma mère j'ai fait un coffret cadeau avec plein de choses dedans: café grand mère, un livre de recette pour les bébé car ma mère cuisine beaucoup et un livre avec des patrons de tenus pour enfants car elle fait de la couture ! Voilà 😉
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Nanaa26 » Dim Déc 10, 2017 4:07 pm

Merci les fille jvais encore réfléchir
Nanaa26

Messagepar Mianjy » Dim Déc 10, 2017 5:42 pm

Bonsoir,
Nous pour l'annonce c'est peut-être spécial mais bon je te dis quand même ce que nous avons fait...
Les 3 mois sont arrivés plus ou moins au moment de l'anniversaire de ma mère donc on lui a offert un smartphone avec en fond d'écran "Bientôt Grand-mère" -> la surprise était totale
Puis pour le reste de la famille on a attendu 1 mois plus tard mon anniversaire et là on a imprimé sur le gâteau des petits pins avec écrit "Bientôt Tonton, Bientôt Tati, Bientôt Papi, Bientôt Mamie etc." et au début personne n'y a fait attention mais je vous dit qu'ils ont très rapidement arrêté de chanter Joyeux anniversaire :D
J'espère que ça te donnera des idées
Mianjy

Message(s) : 42

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!