Avis sur pillule

Avis sur pillule

Messagepar Zayna » Jeu Déc 07, 2017 12:12 am

Bonjour les filles ,

Alors voilà j'ai besoin de témoignages sur la pillule leeloo ge car après avoir accoucher il y a 5 mois mtn mon médecin m'a prescrit celle ci mais je ne la connais pas . Je n'ai pas envie de retomber enceinte mtn alors si certaine la prenne où l'on prise vos avis m'intéresse .

Merci d'avance
Zayna

Message(s) : 342

Re: Avis sur pillule

Messagepar Baby2201 » Jeu Déc 07, 2017 1:12 am

Bonjours cest une micro dosé et il y a beaucoup d'accident avec une femme au nom de Leeloo sur se forum ma dit quelle étais tombé enceinte avec cette pilule et moi j'ai des doute si j'y suis pas
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Madyliss » Jeu Déc 07, 2017 10:00 am

Coucou moi j'ai la pillule leeloo G sa fais maintenant 4/5 ans que je l'ai j'ai commencé avec celle ci et j'en ai jamais eu d'autre pour ma part elle ne m'a jamais fais grossir ni avoir d'acné elle a été super bien pour moi je n'ai jamais eu de soucis avec. Après il faut bien la prendre sans l'oublier et elle n'est pas en continue donc avec une pause de 1semaine alors il faut faire attention. :)
Madyliss

Message(s) : 4

Messagepar Madyliss » Jeu Déc 07, 2017 10:00 am

Coucou moi j'ai la pillule leeloo G sa fais maintenant 4/5 ans que je l'ai j'ai commencé avec celle ci et j'en ai jamais eu d'autre pour ma part elle ne m'a jamais fais grossir ni avoir d'acné elle a été super bien pour moi je n'ai jamais eu de soucis avec. Après il faut bien la prendre sans l'oublier et elle n'est pas en continue donc avec une pause de 1semaine alors il faut faire attention. :)
Madyliss

Message(s) : 4

Messagepar Angie. » Jeu Déc 07, 2017 4:35 pm

Je l'ai prise après que Diane 35 ait été retiré du marché et elle me convenait bien. Après les pilules c'est relatif tout dépend des femmes...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Zayna » Jeu Déc 07, 2017 10:20 pm

Merci les filles pour vos réponse je vais la tester et puis on verra bien comment mon corp réagi je vais faire en sorte de la prendre correctement à la meme heure en espérant que bb2 ne pointe pas son nez mtn lol
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Sophie222 » Dim Déc 10, 2017 4:37 pm

Coucou moi je la prends depuis bientôt 5 ans et jamais aucun soucis, même en ayant eu beaucoup de rapports non protégés..
Sophie222

Message(s) : 1

Messagepar Camillezz4 » Dim Déc 10, 2017 10:26 pm

La pilule leeloo est comme on l’a déjà dis est pas beaucoup doser, mon docteur me la prescrit à moi et ma grande soeur. Ma grande est tombé enceinte avec cette pilule alors que sa faisait 4ans qu’elle la prenait (sans oublie). Mon gynécologue m’a dit qu’elle était pas bien à cause de la dose qu’elle a, il me la fait changé et m’a donné des examens à faire en laboratoire voir si je ne suis pas enceinte.
Fais attention...
Camillezz4

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage