Swanito a écrit:Bonsoir moi j'ai 26 ans et mon homme bientôt 36 ans nous avait un garçon de 6 ans et bientôt bb2 sera la. L'amour n'a pas d'âge y'a juste certaine choses à adapté je pense car ton homme à plus de vécu que toi enfin c se que moi je ressent. Les autres je m'en fou je l'es emmerde lol.
J'ai mon tonton aussi qui a 59 et sa meuf(Je dit meuf car c une connasse lol) elle doit avoir 36 ans il on 2 enfants un de 6 ans et l'autres de 3 ans. 3 de ces premier enfants ne mon pas accepté la plus grande surtout qui a le même âge. Le dernier s'en fou. La plus part des gens de ma famille l'on accepté et si il ne l'aime pas ce n'es pas par rapport à son âge c juste quel es conne lool
Slt ma chérie. Je te remercie pour ton message. En fait je compte tous vous remercier pour tout. Après tout vos messages je me rends compte que oui l'amour n'a pas d'âge et que oui on s'en fou des regards ou des jugements des autres de notre relation. Car je sais que je ne peut pas vivre sans mon chéri 😊 .alors un grand merci à tous