Mimi01 a écrit:INchalah merci
Mimi01 a écrit:Salut les fille je suis mariée depuis 10 mois et je suis en essai bb1 depuis 4 mois , j'avais l'espoir pendant ce cycle surtt après un retard de 9jrs de mes règles mais hier je les en ai eu et j'ai trop pleuré, je suis déçu et fatigué 😢
TililaAl a écrit:Mimi01 a écrit:INchalah merci
Salut, moi aussi c'est la meme chose, moi je suis mariée ça fait 8 mois et je suis en essaie bébé ca fait 3 mois, c'est vrai que je suis pressé mais je peut pas patienter c'est dure lol, je te souhaite un beau ++ comme je le souhait a moi et a toutes les filles
T'es une musulmane?
Mimmi93 a écrit:Mimi01 a écrit:Salut les fille je suis mariée depuis 10 mois et je suis en essai bb1 depuis 4 mois , j'avais l'espoir pendant ce cycle surtt après un retard de 9jrs de mes règles mais hier je les en ai eu et j'ai trop pleuré, je suis déçu et fatigué 😢
InshALLAH ça va arriver ce petit +++, moi aussi j'étais comme toi avant mais le dernier cycle j'ai décidé de ne plus me prendre la tête ni calculer ou stresser ou faire quoi que ce soit. J'ai décidé de vivre ma vie tranquillement et joyeusement. Tu sais ça viendra quand c destiné. On se casse la tête pour rien des fois. Bisous les filles et je vous souhaite à toutes des jolis bébés comme je le souhaite à moi aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)