AIDEZ MOI !!! Peur de la fc

Re: AIDEZ MOI !!! Peur de la fc

Messagepar Juju33 » Mer Déc 06, 2017 9:06 pm

Je suis dans le même cas que vous les filles! Pourtant j'aurais franchis le cap des 3 mois la semaine prochaine ! Mpi ce qui m'angoisse c'est plutôt que j'ai facilement des petites contractions dès que je suis un peu speed au boulot ou que je fais un peu de mouvements, g parfois peur d'e' faire trop mais étant commercial, pas évident d'éviter de bouger un minimum lol! Je me tâte parfois à appeler mon médecin pour un contrôle... C'est vrai que tant qu'on sens rien, on oublie qu'on est enceinte et on a peur que tout s'arrête sans qu'on s'en rende compte...
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Camille2401 » Mer Déc 06, 2017 10:35 pm

La voiture c'est vrai que cest pas tip top si tu es commerciale mais je connais moi aussi c'est pareil et entre deux déplacements je suis h24 debout
Après tu arrives quand même à 3mois donc tu devrais plus trop t'inquiéter veinarde XD
Camille2401

Message(s) : 113

Messagepar Polkat » Mer Déc 13, 2017 12:01 am

Coucou Camille essaie de destresser au Max c’est difficile au début pq on ne grossit pas forcément et on ne sent pas bebe mais dis toi que tout va bien il n’y a pas de raison ! Et tu es chanceuse d’avoir une écho tous les mois car bcp d’entre nous on eu le droit qu’à l’écho T1,t2 et t3 ! :)
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Bubuge » Mer Déc 13, 2017 9:21 am

Coucou ! Je suis a 17sa aujourd'hui mais jusqu'à m'a t1 je vivais un enfer tellement je stressais de la fc.. Ce qui m'a bcp aidé : un groupe whastapp avec des filles de ce forum , on a ou partager nos craintes, nous rassurer etc.. Et le doppler foetal ! Maintenant je ne l'utilise que 1x par semaine mais de mes 10sa à mes 13 sa en attendant la t1 en fait, ça m'a bcpBCPBCP aidé :)
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Verveine » Mer Déc 13, 2017 6:14 pm

Bubuge a écrit:Coucou ! Je suis a 17sa aujourd'hui mais jusqu'à m'a t1 je vivais un enfer tellement je stressais de la fc.. Ce qui m'a bcp aidé : un groupe whastapp avec des filles de ce forum , on a ou partager nos craintes, nous rassurer etc.. Et le doppler foetal ! Maintenant je ne l'utilise que 1x par semaine mais de mes 10sa à mes 13 sa en attendant la t1 en fait, ça m'a bcpBCPBCP aidé :)

par moment je suis au bord de la crise de larme du temps que ça m angoisse. ..

de plus depuis 4 jours j ai plus de symptôme de grossesse et ça m inquiète. .. je me demande si c est normal de plus rien avoir du tout à ce stade ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Bubuge » Mer Déc 13, 2017 7:18 pm

Tu sais on est toutes différentes par rapport aux symptômes, c'est normal de se poser la question aussi! Tu peux pas revoir ta gygy pour s'assurer que tout va bien?
Bubuge

Messagepar Bubuge » Mer Déc 13, 2017 7:19 pm

Verveine t'es a combien?
Bubuge

Messagepar Verveine » Mer Déc 13, 2017 7:23 pm

Bubuge a écrit:Tu sais on est toutes différentes par rapport aux symptômes, c'est normal de se poser la question aussi! Tu peux pas revoir ta gygy pour s'assurer que tout va bien?

J ai mon premier rdv le 15, je suis 7 semaines amenhoree +5
Verveine

Messagepar Bubuge » Mer Déc 13, 2017 7:24 pm

Écho de prévu ? Ma première c'était a 7sa + 5 moi aussi :) tu verra c'est la délivrance !
Bubuge

Messagepar Verveine » Mer Déc 13, 2017 7:36 pm

Oui première echo de prévu, celle de datation, je serais pile à 8SA en fait ;)

J'espère que se sera la délivrance, je peux pas psychoter encore comme ça pendant des semaines, limite j'ai envie de rentrer en force dans un cabinet de gygy pour avoir une echo :roll:
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!