Retard de règle

Re: Retard de règle

Messagepar Bintuix » Jeu Déc 14, 2017 6:55 pm

Noan a écrit:Oh mince!
Allez courage, c est repartie pour les tp, et on croisent les doigts pour le mois prochain!
Moi toujours pas mes rrr mes deuxièmes test effectué se midi encore et négatif, donc je n’y crois plus vraiment. Je pense à un dérèglement
salut dérèglement également on m'avais donné duphaston au moi novembre j'ai eu mes règles depuis rien test négatif déprimant
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Noan » Ven Déc 15, 2017 12:27 am

Pffff c’est vraiment soûlant se genre de choses... voilà que se soir je me retrouve avec plusieurs boutons sur le visage et toujours c douleurs au bas ventre, à mon avis elles arrivent demain...
Tu a tjrs été déréglé ?
Noan

Message(s) : 34

Messagepar Bintuix » Ven Déc 15, 2017 10:28 am

Noan a écrit:Pffff c’est vraiment soûlant se genre de choses... voilà que se soir je me retrouve avec plusieurs boutons sur le visage et toujours c douleurs au bas ventre, à mon avis elles arrivent demain...
Tu a tjrs été déréglé ?

Mm pas y'a une période jetais réglé c'est chiant avant je m'en moqués je disais c bien pas avoir la marée rouge lol maintenant marié c embêtant mm si certains dise l'important c'est dovuler mais bon sans règles c'est galère de savoir quand tu ovule , fr toujours des test suivre c long et stressant
Bintuix

Messagepar Noan » Sam Déc 16, 2017 11:04 am

Bintuix a écrit:
Noan a écrit:Pffff c’est vraiment soûlant se genre de choses... voilà que se soir je me retrouve avec plusieurs boutons sur le visage et toujours c douleurs au bas ventre, à mon avis elles arrivent demain...
Tu a tjrs été déréglé ?

Mm pas y'a une période jetais réglé c'est chiant avant je m'en moqués je disais c bien pas avoir la marée rouge lol maintenant marié c embêtant mm si certains dise l'important c'est dovuler mais bon sans règles c'est galère de savoir quand tu ovule , fr toujours des test suivre c long et stressant

Oui c’est stressant tu imagine toujours un retard etc...
moi j’en suis à 5j de retard. Tjrs rien. Hier matin, je me suis levée avec une barre dans le bas ventre, au point d’être plié en deux, ça a duré 10min, j’étais persuadé qu’elles allez arrivé et non toujours rien... lundi je vais faire une pds, je suis sur qu’elle sera négatif mais si au moins ça pouvait me l’ai déclencher...
Noan

Messagepar Bintuix » Sam Déc 16, 2017 3:07 pm

Noan a écrit:
Bintuix a écrit:
Tu a tjrs été déréglé ?

Oui c’est stressant tu imagine toujours un retard etc...
moi j’en suis à 5j de retard. Tjrs rien. Hier matin, je me suis levée avec une barre dans le bas ventre, au point d’être plié en deux, ça a duré 10min, j’étais persuadé qu’elles allez arrivé et non toujours rien... lundi je vais faire une pds, je suis sur qu’elle sera négatif mais si au moins ça pouvait me l’ai déclencher...

Salut ben lundi soir on ce re j'ai rdv avec m'a gygy je verrais ce k compte me prescrire pour de nouveau être réglé
Bintuix

Messagepar Noan » Dim Déc 17, 2017 6:49 pm

Hello oui redis moi, moi je vais faire la pds demain matin. Aujourd’hui de fortes douleurs aux reins mais tjrs rien, demain 7j de retard... bon courage!
Noan

Messagepar Camille76 » Dim Déc 17, 2017 8:54 pm

Coucou les filles.

Moi 10j de retard. J'ai rdv au gynécologue jeudi. J'ai fais des test qui était négatif
J'attends jeudi.. bisou
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Anais24 » Dim Déc 17, 2017 9:02 pm

Coucou les filles,
Je viens de lire vos post..
je suis dans la même situation ..
J'ai 2 jours de retard alors que j'ai jamais été dérègle même en période de stresse. J'ai arrêté ma pilule y a plus d'u. An, mais Ca fait deux cycle qu'on essaie d'avoir un bébé.. demain je vais faire une prise de sang pour etre fixe, parce que moo ét la patience..
j'ai oublier de préciser que j'ai fait un test 4 jours avant ma date présumé des regles negatif, ét un ce matin negatif également..
Mais je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment alors je prefere aller à la PDS. Sachant qu'a la place des regles j'ai des grosse pertes blanche, mes seins ont grossi et son sensible depuis 6 jours maintenant.. j'ai le bAs du ventre qui tiraille.. qu'en pensez vous ?
Anais24

Message(s) : 18

Messagepar Noan » Lun Déc 18, 2017 10:02 am

Coucou les filles, le mieux serait de faire une pds! On est ttes différentes. Moi je suis à 7j de retard, 3 tests négatifs, une semaine que j’ai un coup des douleurs dans le bas ventre, un coup dans les reins... je suis onc allez faire une pds, résultats à 16h.
Mais franchement je n’ai plus grand espoir...
Noan

Messagepar Anais24 » Lun Déc 18, 2017 12:12 pm

Noan tient nous au courant stp, moi mon médecin m'a dit d'attendre un peu avant d'aller à la prise de sang..
Anais24

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?