Première fois

Première fois

Messagepar lyse_g » Lun Déc 18, 2017 9:36 pm

Coucou les filles. J'ai 18ans et voila je suis avec mon mec depuis bientôt deux ans. On essaie d'avoir des rapports depuis 1 ans . On le veut tout les deux , on fait bien les preli mais au moment de l'acte y'a comme une de-excitation. Si c'est pas lui qui arrête de bander c'est moi qui sèche complètement du coup sais pas trop comment l'exciter et ...
La situation devient de plus en plus troublante pour nous et on sait pas trop quoi faire ni ce qui pourrait être la cause de cela.
J'aimerais savoir comment vous avez gérer vos premières fois parce que moi sais pas quoi faire.
Ps: mon mec et moi sommes vierge.
lyse_g

Message(s) : 11

Re: Première fois

Messagepar MarieMaria » Mar Déc 19, 2017 10:19 pm

Bonsoir ma belle, je demande bien si vous êtes prêts en avez vous parler ? Sinon ça dois aller tout seul. Je te partage mon expérience mon copain était puceau moi vierge et comme vous on as fais les preli et après ça a glisser seul
MarieMaria

Message(s) : 17

Re: Première fois

Messagepar lyse_g » Lun Mars 04, 2019 10:00 am

MarieMaria a écrit:Bonsoir ma belle, je demande bien si vous êtes prêts en avez vous parler ? Sinon ça dois aller tout seul. Je te partage mon expérience mon copain était puceau moi vierge et comme vous on as fais les preli et après ça a glisser seul

Coucou miss
Désolé de répondre aussi tard
Oui nous étions prêts
On en parlait aussi..
Finalement on ne l’a pas fait car la situation était récurrente. Malheureusement nous ne sommes plus ensemble aujourd’hui
lyse_g

Message(s) : 11

Retour vers Autre sujet