J'en est vraiment marre

Re: J'en est vraiment marre

Messagepar NAS22100 » Mar Déc 19, 2017 5:20 am

Bonjour,
J'étais comme toi sauf que moi je suis dans mon 2iem trimestre.
Mon gygy m'a prescrit du Vogalen en suppositoire. Depuis ça semble faire effet sur les vomissements. Toujours des nausées par contre.

Voilà j'espère que ça poura t'aider
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Sancouette » Mar Déc 19, 2017 9:18 am

Comme je vomissais beaucoup mon médecin ma prescrit des suppositoires. Au moins tes sur de pas les vomir mais reelement ça a pas trop marché
Par contre j'ai fait de acupuncture et ça m'a fait un bien fou. Et comme dise beaucoup de femme ces les 3 premiers mois et après c'est bon.
Okay c'est long c'est sur mais après tu y penseras plus. Courage
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar lolitaloli » Mar Déc 19, 2017 12:01 pm

Ma soeur était comme ca aussi pendant sa grossesse, elle n'arrivait même pas a boire une gorgée d'eau sans la vomir, elle était désespérée elle pensait ne jamais venir a bout de sa grossesse.
Finalement les vomissements ont cessé vers 14 semaines, elle a retrouvé un bon appétit et aujourd'hui elle a une belle petite princesse d'un mois et elle a oublié tout les mauvais souvenirs de sa grossesse.

Courage, ca finira par passer et tu auras la plus belle des récompense a l'arrivée 😉
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Majda27 » Mar Déc 19, 2017 5:12 pm

Merci les filles pour vos conseil . En plus je peut meme plus sortir de chez moi appart si y aurais des toilettes a proximité. Jen peut plus de cette situation jespere que sa va vite passer car pour moi jai l'impression que sa fait une éternité que jai sa . Vivement la fin de mon premier trimestre en esperant que sa continue plus apres car la je serrait en dépression quoi que je le suis deja
Majda27

Message(s) : 105

Messagepar Coolmiss07 » Mer Déc 20, 2017 12:42 pm

Je suis sure à 90% que t’auras plus ces symptômes après 3 mois de grossesse
Ma belle sœur souffrait énormément au début comme toi mais à la fin du premier trimestre tout était parti
Courage courage ça va passer et dis toi que tu as parcouru tout ça et il reste pas bcp pour que ça soit fini et pour que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Boo89 » Mer Déc 20, 2017 3:56 pm

Alors moi je n’ai pas vomi mais j’ai passé les 3 premiers mois avec une bouteille d’eau citronnée pour seul soulagement
C’était horrible tout me filait la gerbe même des génériques télé qui passaient tous les jours

Ça a fini par se calmer même si de temps en temps j’ai encore des nausées assez fortes j’en suis à 33sa et les génériques télés de mes 3 premiers mois de calvaires me filent toujours aussi mal au cœur
Les hormones c’est vraiment n’importe quoi

Essaye eau citronnée ou eau à la menthe
Et surtout ne pas rester le ventre vide trouvé un truc qui te fasse pas vomir et reste là dessus
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Majda27 » Jeu Déc 21, 2017 12:41 am

Merci les filles heureusement qur vous êtes la avec vos conseil . Car sinon j'aurais etait en depression.
Jai fait une eco le 11 decembre et le gygy ma dit que j'était a 2mois et demi ey je voudrait savoir je suis a combien maintenant car sur application sa me marque 14 semaines mais je ces pas trop .
Merci les filles
Majda27

Messagepar Nanaa26 » Jeu Déc 21, 2017 9:41 pm

Cc pr ma première grossesse jai commencer a vomir du deux mois tt les matin jusqu'à la salle de travail on mamener des haricot entre deux poussé 😂 ya juste a espérer que tu soit pas comme moi et que sa s'arrête au premier trimestre ap on mavai prescrit vogalib sa marcher ms je suis anti medoc jme voyait pas prendre sa 9m si sa peut te rassurer en général sa s'arrête vers le trois mois appart attendre ya pas de solution miracle bon courage ..
Nanaa26

Message(s) : 75

Messagepar Majda27 » Jeu Déc 21, 2017 11:16 pm

Merci beaucoup. Jespere que ça me ferra pas comme vous car je serrait a l'asile direct. Je deviendrait folle.

Mais la je ces pas a combien de mois je suis ça m'énerve la premiere eco je les faite le 11 decembre et il ma dit que jetait a 2mois et demi , et je voudrait savoir actuellement je suis a combien de mois
Majda27

Messagepar La Diva » Ven Déc 22, 2017 2:15 am

Moi je disais à mon mari est ce que ça vaut la peine vraiment de tomber enceinte.parce que j'étais tellement fatiguée que j'en pouvais plus. Je vous dit suis restée deux mois chez moi. Dès vomissements à longueur d'une journée j'ai même maigri mais après le premier trimestre (3 mois), tout était parti j'étais en pleine forme jusque là. Cest juste un souvenir maintenant.
Ça va passer ma chérie !
J'avais aussi donormyl qui me soulageait beaucoup, j'en bois jusqu'à présent surtout la nuit pour que je dors sans soucis et le lendemain au réveil je me sens en pleine forme. Je dois l'arrêter au 7e mois.
La Diva

Message(s) : 158

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!