Essai bébé1: Clomid+Progynova+Utrogestan (micro kystes)

Essai bébé1: Clomid+Progynova+Utrogestan (micro kystes)

Messagepar violine15 » Jeu Oct 29, 2015 11:46 pm

Coucou a tous,
Voila ça fait 5 mois (juin 2015) qu'on est en essai bébé 1, j'ai 28 ans mariée depuis un peu plus de 2 ans, au début je me souciait pas trop mais après 3 mois j'ai commencé a psychoter car on avait des rapports presque tout les jours, j'ai pas un cycle très régulier de 25 a 30) de plus y a trois ans j'ai eu des micro kystes que j'ai traité pendant 3 mois et ils ont disparue.
y a 1 an j'ai fait un petit bilan, donc une echo et tout allait bien donc je pensait pas a ses fameux kystes, mais mes deux derniers cycles c'etait du grand n'importe quoi, j'ai eu mes rrrr deux fois par mois genre 15 jours décarts, alors j'ai décidé d'aller voir la gygy jétais a j3 lors de la visite elle a vu ces satanés micro kystes, elle m'a dis que c'etait pas grave qu'elle va me donner un traitement pour booster mon ovulation et tout se passera bien, (moi j'etais contente je me suis dis qu'au moins je sais ce qui cloche même si 5 mois c'est pas si long que ça)
bref elle m'a mise sous Clomid a prendre du j3 a j5, apres Progynova du j9 a j13 et pour finir de l'Utrogestan du j15 a j25.
j'avous quand je suis rentrée chez moi j'ai commencé a lire des sujets sur les micro kyste j'ai grave flipper elle m'a pas dis que j'avais le syndromes OPK, j'ai des doutes de plus le traitement me parait du lourd lol, donc si ya des filles dans le même cas, avec des micro kystes, cycles irrégulier ou juste en essai bébé 1 sous 1 de ces traitement dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait, on pourra se suivre et se remonter un peu le morale car on parfois on sais pas a qui parler et on a peur que les autre ne comprennent pas trop.
j'ai rdv chez gygy a j12 pour voir ce que le Clomid donne. merci de me répondre.
Désolée pour le pavé ♡
violine15

Message(s) : 10

Re: Essai bébé1: Clomid+Progynova+Utrogestan (micro kystes)

Messagepar minette23 » Sam Nov 07, 2015 2:43 am

Salut
Je suis aussi en mode essai bb1 depuis le mois de juin et toujours rien. J'ai des micro kystes aux ovaires qui d'après mon gygy n'est pas un frein pour tomber enceinte. Il m'a prescrit un médicament pour un gros kyste qui se trouve au niveau de mon ovaire gauche mais je n'ai pas commencé le traitement car j'en ai marre des médicaments. J'ai traité mon acne pendant très longtemps à base de produits bizarres comme le curacne la diane etc. Je compte aller revoir le gygy pour voir ce qu'il faut faire. J'espère qu'au cycle prochain ça sera un +++ pour nous.
minette23

Message(s) : 1

Re: Essai bébé1: Clomid+Progynova+Utrogestan (micro kystes)

Messagepar violine15 » Sam Nov 07, 2015 5:15 am

Coucou minette, merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est chiant de devoir toujours prendre des traitement moi c'est pour mon anemie qui est génétique donc au bout d'un moment on en peut plus.
Je suis aller voir ma gygy ya deux jours pour une écho control et voir comment je réagi au traitement et elle m'a dis que jai bien repondu au traitement,j'avais un beau follicule que mon ovulation remarche lol
Elle m'a plutôt rassuré mais y a pas de quoi sauter au plafond non plus.
Par contre pour les rapport elle m'a conseiller d'en avoir tout les 2,3 jours pour avoir plus de chance.
Voilà on va voir comment ça va se passer ce mois en espérant ne pas voir debarquer mes rrrr. Je garde espoir mais pas trop non plus car je veux pas être déçu.
On y croit et je te souhaite un joli +++++
violine15

Message(s) : 10

Retour vers Relation de mariage