Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Sancouette » Jeu Déc 21, 2017 10:47 pm

C'est une bonne nouvelle si elle c'est retourné ça doit te soulager.
Pour thermometre je savais pas qu'il en fallait 2.
Je vais prendre sur celui du bain et à la maison j'ai un thermomètre oriculaire que j'ai acheter spéciale bb. Après j'ai aussi un thermomètre anal mais je suis pas spécialement fan surtout pour les enfants. Mais après chacun son point de vue.
Pour les produits bb j'hésite encore entre klorane et bioderma. Faut que je compare les avis et prix aussi.
Vous avez vu aussi il y a encore des laits en poudre de retirer ça me fait peur car comme je compte pas allaiter et ça me donne pas non plus l'envie de le faire malgré ce gros problème. Et vous les filles vous allez allaiter ou donner le lait en poudre?
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Jeu Déc 21, 2017 11:39 pm

Moi non j’allaiterai pas donc biberon. Après malheureusement ce sont des choses qui arrivent... Un coup ça va être dans les œufs, un coup dans la viande, dans des produits surgelés... Enfin voilà perso ça me fait pas spécialement peur.

J’ai un thermomètre infrarouge pour nous mais tout le monde conseille le thermomètre rectal car c’est le plus fiable donc je prendrais ça...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Ven Déc 22, 2017 7:29 am

Super si l'écho t3 c bien passé. Ton bb fait presque le même poids que me mien et es estimé plus petit à la naissance. J'espère que le mienne ne fera pas 4 kilo.
J'ai eu mon premier cours prépa en groupe hier super maman de tout les âge des 1er nn c top. On fait même de la sophrologie 30 mon à la fin cours de presque 2 heures. D'ailleurs nous avons parler de ma liste de naissance et des thermomètre c bien un rectal qu'il fait pour ma température une maman à dit comme.toi sancourtte ma sage femme à répondu normale que vous aimé pas personne aime maos un bb se rend pas compte c à partir d'un certain quand il commence à sentir une gêne. Moi mon fils de 6 ans je prend dans l'oreille.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Ven Déc 22, 2017 7:38 am

J'avais pas bien lu elle c retourner super maintenant plis cas attendre la fin.
Pour le lait les filles vous inquiétez pas nous en avons parmer hier aussi y'a toujours eu des soucis sauf que avant il en parlais moins beaucoup moins. Apres on es jamais sur de se que lon achète c comme pour tout. Même si c clair que le.lait bb sa fait flippé. Moi je veux allaiter mais si j'ai un.soucis se sera lait de jument acheté en magasin bio après comme pour tout nous ne sommes jamais à l'abris
Swanito

Messagepar Angie. » Ven Déc 22, 2017 7:01 pm

Ça y est écho T3 faite, tout va bien, toujours la tête en bas. Il faisait la tête mdr ça commence ! Poids 1,9kg estimé à 3kg voir 3,2kg max à terme.
Angie.

Messagepar Swanito » Sam Déc 23, 2017 12:32 am

Super angie mdr déjà un petit têtu lol. La change vous on vous estime de petit bébé lol
Swanito

Messagepar Camille949 » Sam Déc 23, 2017 9:51 pm

Coucou les filles ah jai louper pleins de messages lol. Super pour vos echos que des bonnes nouvelles et boo +2 semaines cest genial. Moi aussi a ma mater ils me demandent les 2 thermomètres et le liniment du bebe. Je pense utiliser mustella ou klorane mais jaime beaucoup uriage aussi. Pr l allaitement je ne me suis pas encore décidée rahhh je ne sais pas quoi faire.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Angie. » Dim Déc 24, 2017 3:21 pm

Ça va tu as encore un peu de temps avant de te décider Camille, et puis il y en a qui se décident qu’au moment de l’accouchement aussi ^^

Passez un bon réveillon les filles ;)
Angie.

Messagepar Camille949 » Dim Déc 24, 2017 5:29 pm

Oui :) bon réveillon a vous aussi les filles. Profitez bien
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Sancouette » Lun Déc 25, 2017 2:53 pm

Bon réveillon à toutes les filles. J'espère que le papa noël vous a gâté.
Nous on a eu droit a une petite visite aux urgences mater. J'avais des contractions et ça passait avec le spasfon. Donc on monito j'avais des contractions ttes les 10 minutes. Donc le faut que je me repose.
Sancouette

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!