Bonjour à tte, cela fais 1 an que mon mari et moi meme essayons de faire un bb. J'ai 35 ans et lui 36 ans. Les essais ont debuté l'annee derniere en decembre 2016, 4 mois apres j'apprends que je suis enceinte mais cela n'a eté que de courte duree car apres des saignements on m'apprends que je vais faire une grossesse arretee.
Apres cette fausse couche mes cycles sont devenues long, ils sont passés de 29 jour ( mes cycles avant ma fc) et maintenant jai des cycles de 31,32 jours.
J'ai acheté recemment les tests ovulation clearblue, sachant que j'ai eu mes regles le 29 novembre, et elle ont duré 6 jours. Elles se sont finies le 3 decembre. Et d'apres lapplication j'aurai du ovuler le 16 decembre sauf que javai fais des test ovulation avant et les test ovulation etaient negatif ce jour la. Jai fais un test le 19 decembre et le test ovulation m'indiquait que javai une fertilité elevé ( smiley clignotant) , ce qui est surprenant cest que ca fais 5 jours que jai le smiley clignotant sur mon test ovulation clearblue et je n'ai pas écore le smiley fixe qui signifie fertilité elevé soit l'OVULATION. Que cela signifie? Sachant que la boite indique que les test ovulation clearblue detecte 4 jours les plus fertile . Et la ca fait 5 jours que mon test m'indique fertilité elevé et je suis à 7 jours de mes regles. Qqn peut m'eclairer? Ps: j'ai eu rdv chez la gyneco car on m'a dztecté un fibrome sous sereux de 7 mm , un fibrome que j'ai eu apres ma fc. Ma gyneco m'a dis que ce n'etait pas grave car le fibrome nest paq ds la cavité uterine. Merci pr vos reponses