Est ce que je pourrais être enceinte

Re: Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar Mab » Jeu Déc 28, 2017 11:20 pm

Bonsoir tout le monde je suis nouvelle, je voix expliqué un peu mon parcours. J'étais enceinte bb1 en juin et fausse couche tardive à 4 mois et demie d'un petit garcon le 30 octobre. Accouchement normal. La on réessaye Avec min mari. Jai eu mon retour de couche le 6 décembre et mà periode d'ovulation c'était le 18 et 19 decembre et là symptômes très mal en bas du dos poitrine gonflé et très molle et sur les nerfs LOL et aussi perte liquide blanche pensez vous que je sois à nouvezu enceinte ?
Mab

Message(s) : 37

Messagepar Helenouille » Mar Jan 02, 2018 2:09 pm

Bonjour,

Voila je suis en essaie bb1 Avec mon copain depuis plusieurs mois. Et je depuis hier j'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre. Comme des crampes.
En pensant que je suis à 2jours de mes rrrrr. Pensez vous que je suis enceinte?! Je Commence un peu a désespère. 😢
Helenouille

Message(s) : 23

Messagepar Lilli_91 » Mar Jan 02, 2018 2:19 pm

Salut, ben ecoute tt est possible soit tu attends pour voir si c’est vraiment des douleurs de règles ou dans le cas contraire fais un test
Lilli_91

Message(s) : 34

Messagepar Helenouille » Mar Jan 02, 2018 2:27 pm

Je vais plutôt patienter les 2 jours qui me reste. POur ne paS etre encore decu.
Mais j'ai hyper mal.
Helenouille

Messagepar Lilli_91 » Mar Jan 02, 2018 2:58 pm

Oui tu verras bien en esperant que tes regles n’arrivent pas
Lilli_91

Messagepar Helenouille » Mar Jan 02, 2018 3:05 pm

Oui je l'espère de tout coeur.
Je croise les doigts
Merci pour tes réponses
Helenouille

Messagepar Lilli_91 » Mar Jan 02, 2018 3:11 pm

On croise les doigts !
Derien ☺️
Lilli_91

Messagepar Titi97 » Mer Jan 03, 2018 2:24 am

Cc les filles
Moi je suis a 11jours de retard je n'ai toujours pas fait de test car peur d'être déçu
(Voilà mes symptômes très mal au sein je les trouves lourd perte d'appétit envie de boire que des boissons gazeuse)
Ayant déjà été plusieur fois déçu la je ne sais pas quoi penser
Vous en pensez quoi ?
Titi97

Message(s) : 3

Messagepar Lili97 » Mer Jan 03, 2018 4:22 am

Bonjour aa toute alors voila sa fait 2 ans que je suis en essaie bb1 j´ai un peu marre de faire des test de grossesse dans le vide alors j´aimerais avoir un maximun d´info avant me faire avoir encore bon alors le mois dec j´ai eu mes regles 2 fois dans le mois mes regles dure 4-5 jours la 2ieme fois que j´ai eu mes regles elle ont duré 8 jours au 9ieme jours j´ai eu un filament rosatre et depuis j´ai mal au ventre comme des douleurs de regles sa vien et sa s´en va j´ai eu des naussé aussii mais maintenant sa c´est calmé vous en pensez quoi vous ? Je n'ai jamais pris de pilule... J´ai déja poser la question ailleurs mais aucune reponse x(
Lili97

Message(s) : 94

Messagepar Fani » Mer Jan 03, 2018 9:31 pm

Bonjour à toute je suis nouvelle et j’aurais besoin de réponses je prend depuis trois ans la pilule optilova et j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé en pleine période de fécondité et j’ai très peur de tomber enceinte est ce qu’il y a un risque ? Merci beaucoup d’avance
Fani

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?