39 sa angoissé !!!!

Re: 39 sa angoissé !!!!

Messagepar Solange13 » Jeu Déc 28, 2017 4:12 pm

Cc sava ? Bizarrement contraction pas régulier mes douloureuse donc je faisai tu c la respiration qu' on nous a Prend au cœur inspiré en gonflant le ventre puis expiré en rentrant le ventre en même temp sa poussé bb vers le bas. Puis plus aucune contraction mais a 1h30 je décide quand même de me rendre à l'hôpital et à 5mn de l arrivé je perd les eaux puis tt enchaîne arrivé à l'hôpital dilaté à 5. Puis On ma proposé de changer de position h voulu accouché à 4 patte lol. Puis g poussé 1 fois intensément elle est sorti 😙😊😊😊😊😊😊 jspr que sa sera aussi rapide pr toi courage c pr bientot
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Mimik » Jeu Déc 28, 2017 7:54 pm

Rolala mais t'a vraiment eu un accouchement rapidos elle était pressé alors. Les contractions que tu as eu chez toi était supportable comme d habitude ou alors tu avais les fameuses contractions du jour j qui sont insupportable? Pour que sa te pousse à aller à la mat ...?

Comment elle pèse Alors cette poupée? T'es enfants sont content d'avoir une petite soeur
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Solange13 » Ven Déc 29, 2017 12:24 am

Frenchement cetais des contraction supportable rien avoir avec mes précédente grossesse. Mais je c pas comme les contractions était rapproché. Je me suis dit vaut mieux pas prendre de risque et quand la poche à percer en voiture g compris que javais fait le bon choix et que tt aller s'enchainé. Sinn mes autre enfant sont très petit 3ans pr le plus grand et 22mois. Je suis un peux déprimer car ils sont la varicelle et donc je peux pas les voirs. Mais ils on tt les 2 compris que ils ont une petite soeur mtn. Merci Whatsapp 😊😊😊
Mon fils et super content mes la soeur et jalouse 😔😔😔 donc je c que sa sera pas facile. Ce sont tous des bb encore. Sinn toi tu sens des contraction ?? Je pense que t au bout ne tkt pas. Moi la journé j'étais parti en centre commercial g marcher non stop. Aller je te souhaite bcp de courage 😗😗😗
Solange13

Messagepar Mimik » Ven Déc 29, 2017 5:11 am

Ah oui ils sont encore petits c'est cool ils se suivent tous ils pourront grandir ensemble. Vous Pense à un 4eme du coup ?

Ah bon c'était pas du tout les contractions de fou ?Pour mes autres grossesses j'ai tjrs perdus les eaux et 1mn après la perte des eaux j'avais ces contractions insupportable. Donc je sais pas si je dois m'attendre a sa ou alors la pour l'instant ces contractions douloureuses mais supportable. Enfin bref on verra bien.
J'essaie la cannelle appartement sa fait avance le travail j'espère que sa marchera sur moi.
Mimik

Messagepar Solange13 » Sam Déc 30, 2017 2:30 pm

Cc alors tu as accouché du coup??? Un 4eme hahahhaa je c pas pr le moment je v profiter de mes 3 bambins. Les tiens on quel age?
Solange13

Messagepar Mimik » Sam Déc 30, 2017 8:06 pm

Toujours pas accouché je suis à 40+2. J'ai fais un petit tour a la mat car je sens moins bébé. Du coup tout va très bien pour bebe je dois y retourner demain pour un contrôle. Mon col est tjrs mou et cette fois ouvert à 2. Le médecin me dit que le travail va se faire cette semaine. Mais dans tous les cas vendredi le jour de mon terme j'ai une césarienne de prévu. A reconfirmer demain matin. Je lui est dit que je voulais pas dépasser le terme j'en peux vraiment plus physiquement et moralement.
Mes 2 garçons on 5ans et 2ans et puis encore un petit mec qui arrive. J'ai un utérus a garçon 😀

Alors sa se passe bien avec bébé? Tu te sens mieux ? Tu es rentré chez toi peut être
Mimik

Messagepar Solange13 » Sam Déc 30, 2017 8:42 pm

Ah ue courage... jspr c pr bientôt. Trop bien t entouré de gars 😊😊😊. Moi je sors demain si tt va bien. Mais depuis l accouchement quand je mets ma fille au sein je souffre le martyr g l impression d accoucher encore. Je tremble de tt mon corp mes pas de fièvre le doliprane sa marche pas les anti inflammatoire sa marche pas et mm g eu droit à ce qu' on donné au femme qui font les césarienne ben tjrs pas efficace. Les contraction son super intense. Y me dise que c comme sa pr un 3eme. Sauf que aujourd'hui on c aperçu que dans ma serviette hygiénique je perdais des reste de membrane mes moi je dirai que sa a l'air de morceau de viande comme d bout de placenta. Bref du coup il mon dit tant mieu que mon utérus faisai bien son travail que j évacué se qui n ai pas bon. Et que c pr sa que je souffrais le martyr à cause de c reste de membrane 😭😭😭. Sinn la je te dis pas la monté de lait
Solange13

Messagepar Mimik » Sam Déc 30, 2017 10:27 pm

J'allais te dire que c'est normal d'avoir des contractions quabd bébé tête sa passe apres car l'utérus reprend sa forme. Mais la si tu perds qlq chose c est peut être le plaçanta qui a pas été évacué entièrement?
Tu As allaite pour tes deux premiers ?
Mimik

Messagepar Mimik » Sam Déc 30, 2017 10:43 pm

Je viens de perdre le bouchon muqueu enfin un peu d'évolution
Mimik

Messagepar Solange13 » Sam Déc 30, 2017 10:56 pm

🤗🤗🤗🤗 chouette... Ui g allaité les 2 premier j'avais des contraction mes rien avoir AVC cela. Mais c le fait qui rester des membrane pr évacuer les contraction était intense. En tt k je sors demain tro0 contente.alors ton bb sa sera un bb 2017 ou 2018 hihihi.
Solange13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!