Possible d'être enceinte ?

Possible d'être enceinte ?

Messagepar Schneider ynês » Ven Déc 29, 2017 9:47 pm

Salut les filles est ce que vous pourriez m'aider?
Je prend la même pilule depuis maintenant un an. J'ai 17 ans. Je n'oublie jamais ma pilule je vérifie tout les soirs de l'avoir bien prise. Malgré ca j'ai toujours peur de tomber enceinte après un rapport. J'ai arrêter ma pilule pour semaine de règle mardi. J'aurai du les avoir aujourd'hui au plus tard mais rien, je n'ai pas mes "règles" même pas mal au ventre... je m'inquiète. C'est possible que je tombe enceinte ? Même sous pilule correctement prise? Ce n'est pas des questions que je peux demander à ma maman, elle se mettrai directement à croire que je fais n'importe quoi avec ma pilule...
Schneider ynês

Message(s) : 7

Re: Possible d'être enceinte ?

Messagepar Chipie » Sam Déc 30, 2017 12:16 am

Schneider ynês a écrit:Salut les filles est ce que vous pourriez m'aider?
Je prend la même pilule depuis maintenant un an. J'ai 17 ans. Je n'oublie jamais ma pilule je vérifie tout les soirs de l'avoir bien prise. Malgré ca j'ai toujours peur de tomber enceinte après un rapport. J'ai arrêter ma pilule pour semaine de règle mardi. J'aurai du les avoir aujourd'hui au plus tard mais rien, je n'ai pas mes "règles" même pas mal au ventre... je m'inquiète. C'est possible que je tombe enceinte ? Même sous pilule correctement prise? Ce n'est pas des questions que je peux demander à ma maman, elle se mettrai directement à croire que je fais n'importe quoi avec ma pilule...

Fait un test de grossesse
Chipie

Message(s) : 29

Re: Possible d'être enceinte ?

Messagepar mag14450 » Sam Déc 30, 2017 7:47 am

Normalement tu ne risque rien mais des femmes peuvent tomber enceinte sous pilule donc fais un test ou une pds pour te rassurer
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Rapport de problème